Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Enfoirés 2014 : les confidences de Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc

Ce vendredi 14 mars 2014, les Enfoirés fêtent leurs 25 ans en grande pompe sur TF1, grâce à la diffusion du spectacle édition 2014 : "Bon anniversaire les Enfoirés"... Comme tous les ans, le spectacle est très attendu par les téléspectateurs, qui avaient été 12 723 000 l'année dernière à se brancher sur TF1. Pour l'occasion, le duo devenu inspérable, Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc, se sont confiés à Télé 7 Jours.

C'est deux artistes très enthousiastes qui se sont confiés au magazine Télé 7 Jours (responsable de la couverture photoshoppée) à propos du spectacle des Enfoirés 2014. Il faut dire que Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc sont devenus très proches depuis quelques mois et avouent ne plus se quitter. C'est avec plaisir qu'ils parlent donc de leur expérience sur la tournée et de l'association des Restos du Coeur.

"C'est l'une des actions caritatives les plus formidables qu'on ait en France. C'est pour cela qu'on a envie de le refaire chaque année, même si c'est très fatigant et très chronophage !" explique Thomas Dutronc, visiblement content d'être impliqué dans l'aventure depuis 2008. Quant à Nolwenn, elle se souvient même des soirées de son enfance passées devant la télé à regarder l'émission chaque année. "Le moment que je préfère encore aujourd'hui, c'est celui où on chante la chanson des Restos avec les bénévoles."

Et si le duo aime autant ce rendez-vous annuel, c'est aussi parce que cela leur permet de travailler ensemble ! Thomas Dutronc se souvient particulièrement bien de leur duo en 2013 : "J'étais super content de chanter 'Week-end à Rom' de Daho, en duo avec elle." Mais une fois le spectacle des Enfoirés terminé, les deux artistes continuent de se voir. "Thomas, je l'adore, lâche Nolwenn lors de l'interview. On est un peu givrés, il faut le savoir. Cette année, on ne se quitte plus, entre "Le Soldat Rose", "We Love Disney", "Les Enfoirés"... On est devenus amis. Je l'appelle 'mon mari'. On s'est mariés secrètement en octobre dernier, mais pour de faux, lors des vendanges de Montmartre, à Paris. (...) Et on fait pas mal d'interviews ensemble."

Et de son côté, Thomas Dutronc n'a que des gentilles choses à dire sur la chanteuse : "J'aime ta façon de travailler. Tu n'as pas peur de manager, tu gères tout, donc tu es toujours très sérieuse dans ton boulot, même si tu ne te prends jamais au sérieux. Et tu es vachement gentille !" Décidément, entre les deux stars, c'est l'amour fou !

Du coup, ce soir, lors de la diffusion du spectacle "Bon anniversaire les Enfoirés", on n'hésite pas à chercher les regards cmplices entre Nolwenn et Thomas, au milieu des autres artistes comme M. Pokora, Amel Bent, Patrick Bruel, Bénabar, Hélène Ségara, Tal, Shy'm, Dany Boon et Kad Merad...

À ne pas rater