Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les égéries Asos Ellie Goulding, Charlotte Free, Azealia Banks dévoilent leurs coups de coeur pour Noël

On vous l'annonçait il y a peu, Charlotte Free, Ellie Goulding et Azealia Banks sont les trois égéries du Noël festif d'Asos.

Après avoir découvert les premiers coups de coeur Asos de Charlotte Free, ce mannequin aux cheveux roses, qui présentait dans la vidéo interactive des sequins, du tulle et de la fourrure, le tout dans un univers romantique, bohème et légèrement rock, c'est dorénavant au tour des deux autres égéries de nous dévoiler leurs coups de coeur du Noël Asos. Que nous réservent donc Ellie Goulding et Azealia Banks ?

La chanteuse Ellie Goulding dévoile en exclusivité la vidéo de sa chanson "Only you". Si dans cette vidéo on découvre un univers en noir et blanc, avec un mini short en imitation cuir au fini ultra brillant noir et un top aux imprimés tapisserie noir et blanc, on découvre par la suite et sur le site, sa sélection beaucoup plus fleurie : chemisier fleuri, pantalon fleuri... et pas mal d'effet de transparence. Très féminin en somme. Pourtant, dans la vidéo interview d'Asos, la chanteuse définit son style comme "tomboy, comme un garçon...".

Autre égérie, autre style complètement différent avec Azealia Banks. Avant de découvrir en exclu sur Asos le 12 décembre prochain le single "Fierce" de la rappeuse, un avant-goût est déjà disponible sur le site Asos. Dans cette vidéo, elle nous confie ses coups de coeur qu'on peut voir portés puisque la chanteuse est entièrement habillée de la collection Noël d'Asos. Si vous avez craqué comme nous sur son collier style plastron au motif lion vu dans le clip ou sur la brassière entièrement ornée de pierres fantaisie, sachez que vous pouvez les shopper dès maintenant. Quant à sa sélection, les références au tigre, lion ou léopard ont la part belle.

Charlotte Free, Ellie Goulding ou Azealia Banks, de quel univers serez-vous la plus proche pour ce Noël ? Découvrez les conseils et coups de coeur des trois égéries sur le site asos.fr.
À ne pas rater
À découvrir