Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Eaux Fraiches de Caudalie

Les "Eaux Fraiches" de Caudalie.
Les "Eaux Fraiches" de Caudalie.

Pour sa nouvelle collection d"'Eaux Fraiches", Caudalie retranscrit olfactivement toute l'émotion d'une ballade au coeur des vignes et propose un trio de trois essences fraîches et légères aux intitulés poétiques.

"Fleur de Vigne" raconte, à travers des notes de roses blanches et d'aubépine rafraîchies par la sève aqueuse et verte, toute la magie de l'éclosion de ces pétales au petit matin.

"Zeste de Vigne" plus acidulée, traduit la puissance olfactive des arbres-agrumes de l'Orangerie lorsque le soleil est au zénith. Une eau fusante extrêmement rafraîchissante composée d'agrumes, de patchouli et de bergamote.

"Thé des Vignes", troisième fragrance de la collection, est sans contexte la plus sensuelle. Aussi douce qu'une peau de raisin, elle glisse au creux du cou telle une caresse pour y laisser une subtile infusion de fleur d'oranger et de jasmin rehaussée par des notes de musc blanc, néroli et gingembre.

Une collection de brumes légères, disponible depuis le 9 mai 2011 et pour laquelle la marque propose sur son site une série limitée de 500 exemplaires à personnaliser pour la fête des mères.

Prix : 22.80 € les 50 ml et 25 le flacon gravé.

 

Mélody Bonora

 

 

 

 

 

À ne pas rater
À découvrir
Sur le même thème
Eau de Fleurs, la nouvelle collection d'eaux fraîches de Chloé