Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les dents de l'amer...

Les stars sont amères. La cause ? Leurs imperfections. Après les problèmes d'acné, de poids et de calvitie, les célébrités sont contraintes de faire face à un autre problème : leur dentition.

La semaine dernière, le magazine Vanity Fair créait le buzz en révélant que Justin Bieber portait un appareil dentaire transparent. Depuis, les internautes n'en finissent plus de s'intéresser au phénomène, traquant la moindre photo révélatrice de l'ado.

Car oui, le commun des mortels est imparfait et les célébrités en font partie. Dents de travers, canines pointues, quenottes trop écartées, les stars n'échappent pas à ses imperfections.

Aujourd'hui porter un appareil est presque devenu tendance et l'image du geek qui l'accompagnait, il y a quelques années encore, est bien loin. Véritable ADN mode, l'appareil dentaire a bien changé et les stars n'hésitent plus à afficher leur dents de fer sur les clichés.

De Sean Paul à Estelle, en passant par Nicolas Cage ou encore Tom Cruise, Puretrend s'est amusé à retrouver les photos de stars avec leur appareil dentaire.

 

Mélody Bonora

 


À ne pas rater