Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les défauts des stars

Oui les stars sont belles, glamour, n'ont jamais de frisottis sur le Red Carpet, le monde il est gentil, le monde il est beau...Blablabla.

On aime admirer Natalie Portman au Golden Globes, se dire qu'un jour, au mariage de sa cousine peut-être on osera la même coiffure. Ça c'est pour l'admiration. En ce qui concerne la partie la moins noble, à savoir le gossip, on adule les genoux cagneux de Victoria Beckham , les mains fripées de Sarah Jessica Parker , les canines anarchistes de Kirsten Dunst . Le glamour des stars nous fascine, leurs défauts nous rassurent...

On le sait tous, Photoshop est devenu le logiciel préféré des stars : acné camouflé, cellulite dissimulée tout est de mise pour rendre les stars irrésistibles... Mais le commun des mortels est imparfait et parfois les retouches ne suffisent pas. PureTrend s'est amusé à analyser minutieusement les défauts de nos stars préférées à travers trois grandes familles.

Retour sur ces petites imperfections qui, même dissimulées, n'échappent pas à l'oeil expert de notre beauty jury.

 

Les photoshoppés à chiper...

La tendance est depuis quelques temps à l' "avant-après" et les clichés qui nous bluffaient il y a quelques années encore ont perdu en crédibilité. Depuis on se plait à admirer les stars au naturel, sorte de thérapie décomplexante. Mais parfois, le logiciel miracle en matière de retouches omet quelques détails et là, c'est le drame. Scoop : Sarah Jessica Parker n'est pas si Sexy dans la city, un visage de trentenaire, les mains de Lilian de Bettencourt... Sur le Red carpet elle le vaut bien, jusqu'au dessus des mains.

Back to black...hair pour Amy Winehouse , un semblant de rouflaquettes semble ponctuer son visage. La reine soul semble aussi vouloir se la jouer King.

Toujours pas de miracle pileux pour Lourdes, la fille de la Madone semble s'être habituée à son duvet...

 

Botox is too much : Quand le cougar ne veut pas vieillir...

1, 2, 3 Soleil. Certaines stars semblent être restées figées. Les " botox addict " ça existe et Ellen Pompeo, Cher, Meg Ryan ou encore Nicole Kidman comptent parmi ses victimes. Un abus d'injections qui faute de rajeunir nos peoples, fige leurs traits et glace leur sourire. Résultat : Un visage gorgé d'acide hyaluronique qui ne peut s'exprimer qu'avec des moues de Duckfaces.


Les assumés : Quand l'imperfection devient force...

"On ne réussit dans le monde que par ses défauts" disait Delphine de Girardin. Deux siècles plus tard, certaines de nos célébrités confirment les dires de celle qui aura marqué les salons de l'époque. Quelques exemples : Dans les années 70, Gainsbourg l'homme à la tête de choux devient une figure emblématique de la chanson française et séduit deux des plus belles femmes de l'époque en dépit de ses grandes oreilles.

Plus récemment les tops Lindsay Wixon et Lara Stone assument leurs dentitions et lancent presque une tendance. Reese Witherspoon entre également dans cette catégorie. Malgré un nom imprononçable et son menton en galoche elle compte aujourd'hui parmi les actrices les plus cotées de Hollywood. Paris Hilton affiche sans complexe son orteil ambitieux sur le red carpet.

 

Découvrez en images les défauts des stars qui nous rassurent...

À ne pas rater