Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les danseuses du Lido en lingerie fine pour Lejaby

En plein Fashion Week parisienne de l'Homme , la Maison Lejaby Couturea présenté hier sa collection Automne-Hiver 2013/2014 nommée "Renaissance". Un nom qui a tout son sens suite à l'année 2012 difficile qu'a endurée la maison de lingerie (un plan social début 2012).

100% fait main et "made in France", cette collection a été dévoilée dans le 8ème arrondissement de la capitale. Pour l'occasion,Lejaby avait fait appel aux légendaires danseuses du Lido qui se sont prêtées au jeu du mannequinat le temps d'une journée.

Lingerie, corseterie, maillots de bain... la fine collection Automne-Hiver 2013/2014 de Maison Lejaby Couture a été inspirée des ballets russes, comme en témoignent les quelques tutus et chaussons de danse vus sur les podiums.

Mais surtout, pour élaborer cette collection "Renaissance", Lejaby a fait appel aux savoir-faire de "Les Atelières". Puisque, grâce à un partenariat établit avec "Les Atelières", créé par des ex-Lejaby suite au plan social, chaque parure est numérotée et porte le prénom de celle qui l'a confectionnée. De la lingerie haute couture en somme !

J.D

À ne pas rater