Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les créations de la maison Chloé, en version comestible et sucrée

Tout au long de cette année 2013, Chloé fête ses 60 ans ans de créations via différentes manifestations. Après l'exposition Chloé. Attitudes au Palais de Tokyo qui revenait sur l'histoire et l'évolution de la maison de couture, c'est de façon plus originale que le Printemps du boulevard Haussmann s'apprête à rendre hommage à Chloé : via des gâteaux.

Des gâteaux ? Nous ne nous sommes pas trompés ! Si, a priori, les deux domaines n'étaient pas liés, ils vont l'être du 24 janvier au 9 mars prochain. Car, la maison parisienne de pâtisserie, Hugo & Victor, revisite trois incontournables de Chloé façon pâtisseries gourmandes.

Ainsi, le motif fruité du célèbre t-shirt "Ananas" de Stella McCartney se transforme en un chou sucré. La pochette éventail créée parKarl Lagerfeld se pare d'une mousse à la vanille de Tahiti surmontée d'une dacquoise aux amandes torréfiées. Sans oublier la robe Galaxie et son motif végétal qui est réinterprétée en un gâteau rouge vif dont l'intérieur est parfum fleur d'oranger et le coeur, à l'orange sanguine.

Cette édition gourmande spécial Anniversaire Chloé est à déguster en exclusivité du 24 janvier au 9 mars 2013 au Printemps du Boulevard Haussman, et vendue au prix de 6,80 euros pièce. Beaucoup moins chère qu'une création Chloé, n'est-ce pas ?

J.D

À ne pas rater