Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Crayons Khôl Clarins : des beauty looks à l'infini !

Les Crayons Khôl Clarins

Clarins revisite le khôl en créant une ligne de 8 crayons à yeux avec des coloris qui changent vraiment. Beauty look pour la journée ou make-up pour une soirée, découvrez des astuces pour utiliser les Crayons Khôl.

Noir, marron, en général les crayons pour les yeux sont toujours de la même couleur... C'est sans compter sur Clarins qui a créé une gamme de 8 khôls aux coloris originaux : noir, marron, bleu, argent, violet, bronze, gris et taupe, de quoi se faire un tas de beauty look du tonnerre !

Option 1 : "Daytime Look", un beauty look canon pour la journée !

Pas toujours facile de se faire un maquillage pas trop prononcé et rapide pour filer au bureau. Les Crayons Khôl Clarins qui peuvent s'utiliser comme des liners ou servir de fards à paupières sont parfaits pour faire vite et bien.

D'abord, avec le Crayon Khôl 08 taupe, on vient balayer l'ensemble de la paupière comme avec un fard à paupières, puis on estompe à l'aide des doigts. On vient ensuite effleurer le dessous de la paupière inférieure avec le crayon.

Par la suite, on change de couleur, c'est avec le Crayon Khôl Clarins 02 intense brown que l'on vient surligner le dessus des cils. On se sert ensuite de son embout pinceau pour étaler la matière. Enfin, à l'aide d'un recourbe cils ou d'un peu de mascara, on vient discipliner et alllonger son regard.

Option 2 : "Evening Time Look", un look du soir irrésistible !

Quand on s'apprête à sortir, que ce soit pour une occasion ou non, on a envie d'être coquette sans trop se prendre la tête ! La gamme de Crayons Khôl est alors notre meilleur allié !

Première étape, on utilise le Crayon Khôl Clarins 06 bronze que l'on applique sur l'ensemble de la paupière et qu'on vient estomper du bout des doigts. Comme c'est un look de soirée, on peut oser cette couleur plus sombre et même se permettre de l'estomper un peu plus haut sur l'arcade sourcillière.

Ensuite, on change de couleur de crayon en saisissant le coloris 01 intense black avec lequel on se fait un regard charbonneux en appliquant deux traits au ras des cils et à l'intérieur de la paupière inférieure. Enfin, on termine avec quelques mouvements de zig zag avec notre Be Long Mascara, le must have de la saison qui allonge véritablement nos cils.

À ne pas rater