Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les coulisses pas très glamour d'une scène de sexe à Hollywood

C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment. Les coulisses d'une scène de sexe issue du thriller "Stretch" a interpellé les internautes. Il faut dire qu'elle casse le mythe des scènes de sexe, soi-disant glamour, du cinéma hollywoodien...

Qui ne s'est jamais demandé comment se passait les coulisses d'une scène de sexe au cinéma ? Ces séquences qui ponctuent inévitablement chaque film, ou presque, restaient jusque-là un mystère. Dans une vidéo montrant le plateau de tournage du thriller "Stretch" de Joe Carnahan, on y découvre Brooklyn Decker et Patrick Wilson pas franchement à l'aise avant de simuler l'acte. Si des actrices comme Amanda Seyfried ne condamne pas ces scènes dont Hollywood raffole, ce n'est pas le cas de tous et pour de multiples raisons. Voyez plutôt.

Bien sûr, tout métier à ses inconvénients et celui d'acteur n'échappe pas à la règle. A tous ceux qui pouvaient penser qu'une scène de sexe entre deux acteurs pouvaient être agréable, glamour ou qu'ils passaient véritablement à l'acte, l'extrait du film "Stretch" met fin à la légende. D'ailleurs pour Brooklyn Decker et Patrick Wilson, cela n'a pas l'air d'être une partie de plaisir. Alors que les équipes s'affairent autour d'eux, déjà nus dans un lit, l'heure est aux rires nerveux entre les deux acteurs qui vont jouer une scène très hot. Quelques coups de spray d'eau pour simuler la transpiration et un "Action" plus tard, Brooklyn Decker et Patrick Wilson reprennent leur sérieux et miment une scène de sexe plus vraie que nature. "C'était génial ! De la bonne baise !", s'exclame quelqu'un hors caméra juste après la séquence. Classe.

"Stretch" de Joe Carnahan

L'ambiance semble toujours un peu tendue, mais les acteurs et le staff se mettent à parler de leurs personnages et plus précisément du ton à prendre durant les répliques. Pour Brooklyn Decker, la position n'a pas l'air si confortable pour discuter alors que Patrick Wilson reste au-dessus d'elle, prêt pour une seconde prise.

Alors que les scènes de sexe sont plus que présentes dans les films hollywoodiens (comment ne pas penser à "Nymphomaniac" qui défrayait la chronique l'an dernier avec ses scènes de sexe poussées à l'extrême ?), la séquence semble aussi inconfortable pour les acteurs que pour les internautes. D'ailleurs, issue d'un extrait plus long balancé sur la Toile avant la sortie du thriller "Stretch", c'est bien la scène de sexe qui buzze pour son caractère définitivement gênant. Non, tout n'est pas glamour à Hollywood !

À ne pas rater