
Les couleurs de l'été donne envie de manger des bonbons ou de siroter une menthe à l'eau. On est devenue addict aux couleurs pastel, mais cela ne nous empêche pas de vouloir des couleurs plus chaudes pour le soir. Tant mieux, cet été, on se permet tout, même si l'on n'a pas une bouche de stars.
La bouche est gourmande et glossy tout en s'affichant dans des nuances douces et colorées. Violet, corail, rose, rouge, toutes les couleurs sont permises tant qu'elles restent légères. Pour être à la pointe de la tendance, on opte pour la version laquée pour la journée et mate pour la nuit. Ou l'inverse, à nous de choisir. Que l'on adopte l'ultra brillance ou l'empreinte colorée, on veut des nuances solaires. Le rouge coquelicot va nous accompagner toute la saison, si l'on ne fond pas pour la puissance d'une teinte couture ou bordeaux.
En bonne beautysta estivale, on veut des nuances assorties à nos vêtements, nos vernis ou au contraire on veut les faire ressortir. Pour cela, le fuchsia va réveiller nos beauty looks et le corail rester une de nos valeurs sûres.
Idéal à la plage, le beige rosé finira notre maquillage nude toute en douceur sur des lèvres bien hydratées.
On l'aura compris, le mot d'ordre de cette saison : "Chacun fait ce qu'il lui plaît".