Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les collections unisexes les plus désirables

La mode n'a plus de genre et les vêtements s'adaptent désormais indifféremment aux filles et aux garçons. Décryptage d'une tendance nouvelle. 

La mode n'a plus de genre ! A l'heure où les chemises se portent en oversize et où les sneakers les plus massives sont assumées par les silhouettes les plus féminines, les collections s'uniformisent. De Zara qui mise sur un lookbook "Ungenred" pour l'automne à Roseanna qui fait de l'unisexe sa ligne de conduite en passant par la collaboration ModeTrotter x Benjamin Biolay qui fait envie à toute la famille, l'homme et la femme se retrouve enfin autour d'un vestiaire commun. Sur le podium, c'est la même chose : les genres se mélangent comme chez Gucci ou Alexander Wang pour créer une mono-identité de style.

La collection sportswear chic désirable

A la rentrée, c'est Guess qui suit le mouvement en lançant sa ligne "His & Hers", des pièces cool et stylées qui plaisent à tous. "Dans un monde toujours en évolution et toujours prêt à tester de nouvelles tendances, il est important que Guess prenne part au mouvement de la fluidité des genres qui s'est rapidement étendu dans l'industrie de la mode" a expliqué Victor Herrero, le directeur de Guess.

Le résultat ? Une ligne pastel qui séduit tout en simplicité. Du Perfecto rose pastel qui va à lui comme à elle en passant par les jeans décontractés et lookés à la fois, cette collection disponible mi-octobre fait déjà le buzz. Grâce à ses matières de qualité, cette ligne unisexe Guess n'a pas besoin de miser sur une grande originalité pour charmer les accros au shopping. C'est seulement l'allure qui compte. Un intérêt que les femmes et les hommes ont en commun.

Pauline Arnal

À ne pas rater