Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les collections Tod's débarquent sur Net-à-porter.com

Tod's a choisi le site de vente en ligne haut de gamme Net-à-porter.com pour y vendre ses collections de prêt-à-porter et accessoires. Une première pour la marque italienne.

A partir du 29 juillet, les inconditionnels de Tod's auront la possibilité d'acheter une sélection de la collection Automne-Hiver 2015/2016 sur Net-à-porter.com. Si seules les femmes sont concernées pour le moment, les hommes pourront se faire plaisir à partir du 8 septembre 2015. Une grande nouvelle pour la marque italienne qui ne proposait jusque-là que son site www.tods.com pour vendre ses accessoires.

Net-à-porter x Tod's : le mariage

Site de référence en ligne pour les marques de luxe, Net-à-porter.com est déjà l'écrin des incontournables mocassins Gommino de la maison mais aussi du très élégant Cape Bag, it bag 2015 bientôt détrôné par le sublime "Wave", plus rond, plus moderne. En plus des accessoires, ce sont les collections de vêtements que pourront s'offrir les amoureux de la maison. Les clients du monde entier trouveront désormais une sélection des dernières silhouettes de podium, des pièces qu'ils pourront s'acheter en quelques clics. Pour les hommes même combat un mois plus tard (le 8 septembre) et sur le site Mr Porter.com, le pendant masculin de Net-à-porter.com.

Net-à-porter.com : le référent shopping de luxe

Fondé en 2000, Net-à-porter fait partie des acteurs incontournables du luxe sur le Web. Collaborations exclusives uniquement disponibles sur le site, rubrique mariage largement recommandée par les wedding gourous d'aujourd'hui, magazine papier mensuel avec des cover girls internationales, rubrique beauté depuis deux ans... Le spot n'a de cesse de se muscler pour rayonner sur toutes les thématiques du luxe. Ajoutons à cela son service impeccable, difficile de résister quand on ose un lèche-vitrine...

CDT

À ne pas rater