Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les collants de Meghan Markle font le buzz : voici pourquoi

.

À chaque nouvelle sortie, celle qui est désormais la femme du Prince Harry fait le buzz grâce à ses tenues, ses accessoires ou même sa manucure. Mais cette fois-ci... surprise, c'est un bad buzz pour sa styliste ! 

Pour célébrer les 70 ans du Prince Charles autour d'une garden party, Meghan Markle a fait sa première apparition en tant que Duchesse de Sussex. Pour l'occasion ce n'est pas sur son sublime chapeau droit ou sa robe nude que les regards se sont tournés... mais sur ses jambes !

Pour la première fois... l'actrice portait des collants chair mais pas exactement adaptés à sa carnation. Un accessoire qui a lancé pas mal de débats. Le protocole imposé par la Reine est clair : les femmes de la famille royale doivent porter des collants lors des événements officiels. Pour autant depuis qu'elle fait partie du décor, Meghan n'a pas beaucoup suivi les règles... Pour plusieurs looks, elle a opté pour des robes sous ou sur le genou... sans collants ! Alors pourquoi changer de cap tout à coup ? Le mariage est peut-être une explication.

Un problème de couleur de collants !

Mais si la règle du collant est plus ou moins intégrée par les Anglais, la vraie question est : pourquoi la styliste de Meghan n'a pas choisi un accessoire qui matche avec sa couleur de peau ? Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés bon train : "Peut-on demander à la styliste d'aller chercher les bons collants pour la couleur de peau de Meghan s'il vous plait ?", "Ils lui ont fait mettre des collants chair... dis non Meghan !"

Il est vrai qu'il n'existe pas autant de couleurs de collants que de teintes de fonds de teint mais ce n'est pas une raison lorsqu'on est une duchesse de son rang !

À ne pas rater