Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les classiques revisités de Giorgio Armani pour cet automne

Giorgio Armani présente toujours des nouveautés bluffantes accompagnées d'une technologie avancée. La collection Easy Chic pour l'automne 2012 ne fait pas exception et revisite les classiques du maquillage avec une recherche de pointe.

Giorgio Armani est réputé pour la simplicité et l'élégance de ses cosmétiques. Cette saison, la maison italienne flirte avec le classique comme Chanel l'a fait pour Les Essentiels et Nars, qui met en lumière la modernité.

Linda Cantello, make-up artist internationale Giorgio Armani la définit comme "Des nuances en parfaite harmonie, réinterprétées et proposées dans une version néo-classique, pour apporter au regard un brin de décadence sensuelle".

Ainsi, la palette yeux et teint Neo Classic se décline en deux harmonies cultes : le brun et le noir. Dans cet écrin laqué se niche deux fards à paupières mats, un enlumineur et une poudre micronisée pour peaufiner notre Glow Armani. On le sait, le teint éclatant sera notre envie de la rentrée.

Riches des dernières innovations technologiques, les couleurs sont plus intenses, éclatantes et plus faciles à appliquer. Il en va de même pour le crayon yeux waterproof qui allie le meilleur du crayon et du liner, en marron et noir toujours. La simplicité remplace l'excentricité de l'été.

On découvre également la sensualité de cette collection Easy Chic dans les trois nouvelles teintes de Rouge Armani : Vintage Pine, Rosewood Red er Purple Heart. Une pigmentation riche et durable et une hydratation intense font de ses raisins un incontournable de notre vanity de cette rentrée.

La collection Easy Chic de Giorgio Armani est à découvrir en images.


C.S.

À ne pas rater