Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les cheveux lilas millenium : comment réussir sa coloration ?

.

En ce moment, beaucoup ont l'air de vouloir s'intéresser à la coloration lilas. Une couleur aux reflets métalliques très intenses, connue aussi sous le nom de "Lilac Hair" et plutôt originale. Mais attention, ce n'est pas la couleur la plus facile à obtenir. Voici donc quelques astuces pour obtenir un lilas millénium réussi. 

Décoloration obligatoire

En effet, il ne faut surtout pas envisager de se faire un lilas millénium sur des cheveux non décolorés. Comme c'est une couleur claire et peu pigmentée, elle ne sera réussie que de cette façon. Si vous ne savez pas vraiment comment faire une décoloration ou si vos cheveux sont très foncés, n'hésitez pas à laisser faire un professionnel. Avant de passer à la couleur, vérifiez bien que la base est uniforme et qu'il n'y a pas de mèches plus jaunes que d'autres ou mal décolorées. Sinon, il faudra appliquer du toner.

Entretenir le lilas millénium

Comme tous les pastel, le lilas s'estompe assez rapidement. Il faudra donc à nouveau appliquer du produit colorant lorsque vous trouverez que la couleur n'est plus assez voyante. Attention à bien espacer les shampoings car ils estompent beaucoup la coloration.

De nombreuses marques se sont lancées dans les teintes pastel. Pour faire votre coloration lilas millénium, vous pouvez utiliser le produit d'Overtone pastel purple, et voilà vous avez votre couleur ! Il y a beaucoup de différentes façons d'incorporer le lilas, alors faites-le à votre manière.

Séraphine Murat

À ne pas rater