Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les cheveux "bière au beurre" : la coloration pour tous les fans d'Harry Potter

.

Les fans d'Harry Potter vont adorer la dernière tendance coloration d'Instagram : le "butterbeer hair", tout droit inspiré de la boisson préférée des sorciers. 

Et si les fans d'Harry Potter étaient les dernières inspirations mode à suivre ? Possible ! Les aventures de jeune sorcier continuent de fasciner toute une génération qui a grandi avec, dont des fashionistas désormais aguerries. Il y a quelques mois, c'est le compte Gryffindior qui buzzait en photoshoppant sur Instagram les dernières tenues Dior sur les personnages de la célèbre maison de Poudlard. Alors que Primark continue régulièrement de sortir des collections inspirées de l'univers, c'est désormais sur les cheveux que la Pottermania s'affiche.

La coloration bière au beurre pour les fans de Potter

C'est la nouvelle folie coloration qui s'abat sur Instagram : la coloration bière au beurre. Inspirée par la boisson préférée de Harry, Ron, Hermione et tous les sorciers, elle consiste en une base caramel relevée de mèches blondes. De quoi récréer sur la chevelure la robe d'une bière au beurre comme au pub des Trois Balais. Et pour ce résultat, pas besoin d'aller à Pré-au-Lard. Un simple tour chez le coloriste fera l'affaire.

Le "butterbeer hair" s'imposera-t-il comme tendance ? Il semble en tous cas une bonne solution pour ceux qui veulent oser une couleur originale à base de jaune sans tomber dans le rainbow hair pur et dur. On connait plus d'un Potterhead qui va tenter... Maintenant la question est : à quand un Poufsouffle hair ?

À ne pas rater