Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les chaussures de Sarah Jessica Parker sont désormais disponibles en France

Les chaussures de Sarah Jessica Parker seront bientôt disponibles en France.
Les chaussures de Sarah Jessica Parker seront bientôt disponibles en France.

Alerte à toutes les fans de chaussures : la collection de l'actrice Sarah Jessica Parker va être disponible sur Amazon ! Appelez votre banquier de suite.

Dans la vie de toute accro aux chaussures, il y a deux moments décisifs. Grand 1, la première fois qu'on a vu "Cendrillon" et compris qu'une paire de souliers pouvait changer une vie. Et puis, "Sex & the city", où chaque épisode est là pour te rappeler que non, il y a rien de mal à dépenser le PIB du Guatemala en paires de pompes puisque, apparemment, c'est ce qu'il faut pour trouver le grand amour. La série, véritable ode à la Manolo, n'aura fait qu'accentuer notre amour pour l'escarpin parfaitement taillé.

Il n'en fallait donc pas plus à Sarah Jessica Parker - Carrie Bradshaw devant l'éternel - pour se jouer de notre facilité à dépouiller notre porte-monnaie en réalisant nos fantasmes inavoués : une ligne de chaussures à son nom. Lancés en 2014, les modèles SJP by Sarah Jessica Parker n'étaient pour l'instant disponibles que pour les shoes addicts outre-Atlantique. Mais ce temps est bientôt révolu.

SJP débarque sur Amazon

Dès octobre, vous allez pouvoir commander vos escarpins depuis chez vous, puisqu'ils débarquent en exclusivité sur Amazon mode. En plus de la collection automne-hiver, trois modèles seront vendus en exclusivité, tout comme de nouvelles couleurs du modèle Fawn, le classique maison. Comptez pas moins de 350€ environ par modèle. Chez les fans de la série, les banquiers pleurent mais les coeurs s'emballent déjà.

Clément Laré

À ne pas rater