Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les chapeaux du mariage monégasque

Les chapeaux du mariage monégasque Nom : Charlotte Casiraghi
Les chapeaux du mariage monégasque Nom : Charlotte Casiraghi

Pas de mariage princier sans chapeaux et une fois de plus les dames avaient sorti leur plus beau couvre chef. Un véritable défilé de bibis, capelines et autres accessoires capillaires rythmé par le glamour et l'élégance de celle qui a allié son destin à celui du prince Albert II de Monaco ce samedi 2 juillet .

Alors que certaines assortissaient à la perfection leur tenue et leur chapeau, d'autres ont préféré jouer la carte de l'excentricité et miser sur des accesoires aux couleurs pop , une manière de ponctuer audacieusement ce mariage princier tant attendu.

Le tapis rouge s'est fait fashion, audacieux et pluriel, foulé par une multitude de personnalités, princesses et membres de la famille monégasque tous plus élégants les uns que les autres.

On a ainsi pu apercevoir Ines de la Fressange portant une capeline en paille sertie d'un ruban bleu marine, la belle Charlotte Casiraghi et son headband à voilette maison Michel noir en harmonie avec le noeud de sa robe rose pastel Chanel Couture, la princesse Caroline de Hanovre et sa capeline beige ou encore les mannequin Naomi Campbell et Karolina Kurkova et leur bibi fleuri.

Un mariage ponctué par les divers couvre-chefs que Puretrend vous propose de redécouvrir en images.

 

M.B

À ne pas rater