Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis vs Les Marseillais : double dose de clash et de seins refaits

Double dose de télé-réalité en perspective. Les fans seront comblés, les anti au supplice. Décrétant que nous avions besoin de savoir qui des Ch'tis ou des Marseillais sont les meilleurs, W9 vient de pondre un nouveau concept qui promet bien des clash. Hélas Amélie Neten ne semble pas prévue au casting !

La télé-réalité ne connaissant décidément pas la crise (n'est-ce pas Amélie Neten ?), W9 vient d'avoir la lumineuse idée d'une battle de programmes. Les Ch'tis récemment partis faire leur tour de France et les Marseillais en vacances à Rio vont ainsi s'affronter dans une nouvelle émission prévue d'ici quelques mois. Si vous en aviez marre des accents à couper au couteau des nordistes et des sudistes vous serez donc doublement gâtés avec Les Ch'tis VS Les Marseillais : Qui sont les meilleurs ?

Bien décidés à frapper un coup fort pour concurrencer NRJ12 et le succès phénoménal des Anges de la télé-réalité 6, W9 et Bannijay ont donc choisi de rassembler les deux grandes familles pour les faire s'affronter. Un concept que la chaîne et la société de production viennent de présenter via un communiqué officiel : "Dans un lieu tenu secret, la grande famille des Ch'tis va affronter celle des Marseillais. Face aux épreuves quotidiennes qui opposeront les deux familles, ils vont vivre jour après jour des grands moments d'amitié, de rires et parfois de larmes... Parviendront-ils à allier compétition et vie commune ? Feront-ils de cette rencontre un souvenir inoubliable ou un enfer ? Laquelle des deux familles sera la plus solidaire, la plus combative, la plus professionnelle ?"

Selon le blogueur français Jeremstar, 12 candidats se rendront d'ici quelques jours au Maroc pour tourner cette nouvelle émission. Après 6 saisons des Ch'tis et 3 des Marseillais, on pourrait retrouver au casting Julien, Antonin, Paga, Stéphanie, Kelly et Kim (le sosie de Nabilla) côté Sud et Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia ou encore Charles côté Nord. On ne sait pas encore si Shanna et Thibault partis du côtés des Anges 6 et déjà séparés/rabibochés seront de la partie.

À ne pas rater