Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis vs les Marseillais : clash, larmes, séduction dans le 1er teaser

Tandis qu'Ayem et Nabilla se clashent sur Twitter, les Ch'tis et les Marseillais vaquent à leurs occupations du côté de Marrakech. Alors que le premier épisode des Ch'tis vs les Marseillais : qui seront les meilleurs ? sera diffusé le 2 juin 2014 sur W9, on découvre le premier extrait de ce crossover de la télé-réalité.

Alors que certaines des figures phares de la télé-réalité telles qu'Ayem et Nabilla passent leur temps à s'envoyer des piques sur Twitter, les Ch'tis et les Marseillais jouent de leur rivalité dans Les Ch'tis vs Les Marseillais : qui seront les meilleurs ? dès le 2 juin 2014 sur W9. On vous dévoilait il y a quelques semaines les premières images promotionnelles de l'émission, voici désormais le premier teaser. Et ça promet !

Entre les rois de la fête nordistes et ceux de la fiesta méditerranéenne, les choses promettent d'être intenses. Pour cette première saison, les Ch'tis et les Marseillais partis ensemble à Marrakech vont donc s'affronter au fil des épreuves perdant ou gagnant des membres de leur famille selon les résultats. Une compétition acharnée devrait donc s'installer entre les deux clans qui seront rapidement mis sous haute tension. Dans les premières images diffusées par la chaîne, on découvre d'ailleurs les candidats survoltés. Entre rivalité à haut niveau, larmes, clashs et coups de coeur, on ne risque pas de s'ennuyer devant un tel spectacle. Chacun n'aura de cesse de défendre les couleurs de son équipe tout en prouvant ses qualités individuelles. Les egos devraient tout comme les nerfs être mis à rude épreuve.

Quant à Shanna et Thibault, l'un des couples stars de cette 6ème saison des Anges ils ne seront définitivement pas de retour chez les Marseillais. C'est d'ailleurs Alexia Laroche-Joubert qui l'a confirmé : "On savait qu'elle était en contact avec NRJ 12 et nous nous sommes séparés d'elle en connaissance de cause. Nous ne souhaitions pas la reprendre".

Entre les Ch'tis hauts en couleurs tels que Jordan ou Christopher et des Marseillais tout aussi emblématiques tels que Kim ou Julien, il faudra choisir son camp. Les téléspectateurs seront d'ailleurs invités à commenter les quotidiennes sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater