Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis Vs les Marseillais arrivent, les premières photos aussi !

"Les Ch'tis vs les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?" dès le 2 juin 2014 sur W9.
"Les Ch'tis vs les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?" dès le 2 juin 2014 sur W9.

Lorsque les Ch'tis et les Marseillais se retrouvent sous le même toit, à quoi peut-on s'attendre ? La réponse dès le 2 juin 2014. Très attendu depuis déjà plusieurs années ce crossover entre les deux émissions phare de la télé-réalité sur W9 se dévoile de plus en plus. Découvrez sur Puretrend les première images de ce qui vous attend (pour l'instant, pas de Paris Hilton en vue).

Cela fait des années que les fans en rêvaient : leur souhait va enfin se réaliser, dès le 2 juin 2014 Ch'tis et Marseillais seront réunis dans une même émission sur W9. Les deux familles emblématiques venues du Nord et du Sud vont s'affronter au grand complet pour savoir qui des Ch'tis (sans Paris Hilton) ou des Marseillais sont les meilleurs.

Après Hollywood, le Mexique, Ibiza... Ch'tis et Marseillais se sont envolés à Marakech pour tourner l'émission. On découvre ainsi les premières photos des deux clans réunis. Dans un cadre idyllique sous le soleil marocain, Gaëlle, Jordan, Christopher, Hillary, Vincent et Adixia vont se mesurer à Julien, Jessica, Micha, Kim, Paga et Antonin. Épreuves physiques, de réflexion et de connaissance, les deux équipes s'affronteront pour savoir qui des Ch'tis ou des Marseillais sont les plus forts. Chaque semaine, l'équipe perdante devra se séparer de l'un de ses membres tandis que les vainqueurs accueilleront un nouveau participant. Le but, rester unis le plus longtemps possible en remportant le plus d'épreuves. Les danseurs, les barmen, les barmaids et les mannequins devront tout faire pour prouver leurs qualités professionnelles. De quoi créer quelques tensions entre les deux teams mais également au sein des deux familles.

Et si les épreuves seront la grande attraction du show, nul doute que la vie en communauté devrait elle aussi être un véritable spectacle. Entre la brune Kim et ses deux lunes ou Christopher et ses déclarations hautes en couleurs, on ne devrait pas s'ennuyer. Des couples pourraient également naître...

Les téléspectateurs seront invités de leur côté à prendre parti pour leur team préférée sur les réseaux sociaux. Aucun doute, cela devrait donner naissance à des hashtag hors de contrôle.

À ne pas rater