Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis : Jordan, Gaëlle et les autres partent pour un Tour de France à Noël

Alors que "Les Chti's à Hollywood" touche à sa fin, Jordan, Gaëlle Tressia et les autres sont déjà dans les starting blocks pour de nouvelles aventures. Le 23, nos amis du Nord s'invitent de nouveau dans les foyers français avec un tour de France caritatif.

Même quand il n'y en a plus, il y en a encore. Après Mykonos, Las Vegas ou encore Ibiza, c'est à Hollywood, comme Nabilla, que les Ch'tis ont fait les quatre cents coups, des aventures diffusées sur W9 jusqu'au 20 décembre prochain. Fans de la petite bande, vous n'aurez que 3 jours de sevrage avant de retrouver le couple Jordan et Gaëlle, la petite peste Tressia et les autres puisqu'ils reviennent pour un tour de France !

Dès le 23 décembre, 18h20, les téléspectateurs pourront suivre les pérégrinations des Ch'tis qui partiront de Lille pour se rendre à Auray (Bretagne), Chanteix (Corrèze), Biarritz (Pays Basque), Aigues Mortes (Camargue), Zonza (Corse). Au programme, surf, transhumance, pêche et 1001 défis qu'ils devront relever dans un temps imparti afin de récolter des fonds pour l'association ELA. On l'avoue, on a hâte de voir Charles, le DJ du groupe plutôt maladroit, tenter de faire passer une vachette dans des cerceaux.

Dernière étape du Tour, Paris. Les Ch'tis ne remonteront certes pas l'avenue des Champs-Élysées, mais seront attendus au Sacré-Coeur par la marraine de l'association ELA, l'ex Miss et fraîchement maman Elodie Gossuin.

Si on retrouvera une nouvelle fois le couple mythique des Ch'tis Hillary et Vincent, le programme a également vu naître une nouvelle idylle, celle de Jordan et la rouquine Gaëlle, tous les deux nominés aux Lauriers Awards. C'est lors du 70ème épisode du programme que les deux tourtereaux du Nord se sont enfin décidés à vivre le histoire pleinement au bout tout de même de deux ans de rapprochement. Une amourette uniquement pour l'audimat ? Et bien non puisque comme ils le révèlent au cours d'une interview pour TéléLoisirs, depuis leur retour d'Hollywood ils sont toujours en couple et plus amoureux que jamais. Comme quoi il n'y a pas que les stars américaines qui rencontrent leur moitié pendant un tournage ! C'est beau l'amour made in real tv.

À ne pas rater