Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis et les Marseillais, face à leurs peurs dans Total Blackout

W9, la chaine du groupe M6, lance un nouveau jeu de divertissement. Son nom ? Total Blackout ! Le but ? Combattre ses peurs nocturnes et tenter de remporter 1000€. Les tournages s'intensifient et l'émission prépare des spéciales, entre autres avec les Ch'tis et les Marseillais. A découvrir très prochainement sur W9 ! 

W9 renforce son offre de divertissement avec un nouveau jeu télé du nom de Total Blackout : Cinq candidats présents à chaque émission de 40min pour quatre épreuves à franchir dans le noir total. Privés de la vue, c'est avec les autres sens qu'ils devront remporter ces défis et jouer contre leurs propres peurs. À la fin de chaque, ils sauteront, en même temps, à pieds joints sur l'ouverture d'une trappe placée devant d'eux (2,50 mètres de hauteur avec de la mousse pour amortir le perdant ) pour que celle qui s'ouvre désigne la personne éliminée. Pour les duos, un seul des deux candidats perdants est éliminé au hasard.

Ce programme est adapté d'un jeu danois par la société de production FremantleMediaFrance chez nous. Le jeu présenté par Alex Goude (Un incroyable talent) comportera également des prime times évènementiels : les Ch'tis, les Marseillais et des candidats de télé-réalité auront le droit de s'offrir une peur bleue. Est- ce que Paga, Jordan ou Kim et Adixia s'affronteront à nouveau sur ce jeu TV ? Suspense ! Une Spéciale avec les animateurs de M6 est également prévue.

Par la force de l'obscurité totale où tous les repères spatiaux-temporels sont paralysés, un candidat pourra être hissé jusqu'à penser atteindre une certaine hauteur. Son objectif sera de marcher sur une poutre, finalement à quelques centimètres du sol. L'idée de total Blackout est souvent de faire croire à l'accomplissement d'une action héroïque alors qu'elle est d'une simplicité déconcertante. La créativité de l'esprit sera mise à rude épreuve.

En décembre dernier, Cyril Hanouna et son équipe avaient déjà annoncé la venue de ce nouveau jeu dans Touche pas à mon poste mais pour nous faire patienter, W9 a mis une première bande-annonce à disposition avec le pitch suivant : "Vous souhaitez vivre une expérience unique ? Vous aimez les surprises ? Bonnes ou mauvaises ! Venez participer a une aventure hilarante dans le noir complet et tentez de remporter 1000 euros." Pour celles et ceux que ça intéresse, rendez-vous dès maintenant sur le site 6play.fr et inscrivez-vous !

À ne pas rater