Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis débarquent chez les millionnaires

Surprise pour les fans des "Ch'tis" de W9, ils rempilent pour une 6ème saison ! Comme annoncé par communiqué, nos amis du Nord repartent pour de nouvelles aventures mais un tout petit peu différentes de celles auxquelles ils nous ont habitué jusqu'à présent...

Alors qu'Alexia Laroche-Joubert parlait d'un avenir un peu incertain pour "Les Ch'tis" il y a encore quelques semaines, nos amis du Nord s'apprêtent à faire leur grand retour sur nos écrans. Fort de leur victoire contre "Les Marseillais" le mois dernier, ils reviennent pour de nouvelles aventures et le défis qui leur est lancé ne s'annonce pas vraiment des plus faciles.

Après Ibiza, les pistes enneigées, Mykonos, Las Vegas ou encore Hollywood, c'est à Marbella qui les Ch'tis poseront leurs valises pour la 6ème saison du programme de W9. Destination phare pour les riches, beaux et célébres comme le casting de la real-série "The Only Way is Essex" par exemple, cette commune d'Espagne s'annonce déjà comme le théâtre de nouvelles expériences pour les Ch'tis qui auront pour défis de se faire une place dans la Jet Set ! Tout de suite, on visualise un peu le film de Fabien Onteniente mais avec des accents du Nord donc.

Au programme on imagine une villa de luxe comme toujours, mais surtout des cours de bonnes manières et de savoir vivre afin de pouvoir se fondre dans un décors de strass et de paillettes. Les Ch'tis ne seront pas tout seuls dans cette épreuve puisque la petite famille sera rejointe par de nouveaux candidats, des Belges ! Double dose d'humour du nord donc pour les téléspectateurs, les membres de la Jet Set risquent d'être plutôt surpris.

Pas d'autre information dévoilées pour l'instant sur le programme, notamment concernant la date de diffusion. Paga le Marsaillais rendra-t-il visite à sa dulcinée Adixia au court de l'aventure ? La blondinette, qui désire s'offrir une nouvelle paire de seins, sera-t-elle d'ailleurs au casting ? Affaire à suivre.

À ne pas rater