Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia dément les rumeurs de grossesse !

Depuis quelques semaines, une rumeur folle sur Adixia a envahi le Web : la Ch'ti serait enceinte. La belle, lors d'une interview à Télé Loisirs, a totalement démenti cette information.

La nouvelle émission de téléréalité sur W9, "Les Ch'tis dans la Jet Set, les Belges s'en mêlent", qui aura lieu à Marbella, débute ce lundi 25 août. On y découvrira des Belges qui viendront chambouler l'harmonie de nos Ch'tis préférés. On y retrouvera surtout, aux côtés de Jordan et Gaëlle, Hillary, Vincent et Vanessa Lawrence, la blondinette Adixia qui ne cesse de faire parler d'elle depuis sa précédente aventure, à savoir "Les Ch'tis vs les Marseillais", où elle a rencontré son chéri actuel, le Marseillais Paga.

On avait même cru qu'elle était enceinte suite à un message passé dans le teasing de l'émission dévoilé il y a quelques semaines. Ce dimanche 24 août, Adixia interrogée par le magazine Télé Loisirs s'est confié sur l'aventure des Ch'tis à Marbella et en a profité pour démentir les rumeurs sur cette soi-disant grossesse.

Lorsque le journaliste oriente l'interview sur sa relation avec Paga, la belle nous lâche quelques détails croustillants comme la difficulté de vivre l'aventure sans son chéri ou leur avenir. "Ma vie actuellement, elle se passe à Marseille, parce que j'emménage en octobre avec Paga", confie-t-elle. "Je veux être DJ international. Je ne suis pas toute seule, Paga est avec moi. On mixe en duo, on a un album en préparation. On va essayer de conquérir le monde en tant que DJ tous les deux", ajoute Adixia avant de contredire catégoriquement la rumeur selon laquelle elle serait enceinte. "Non, je ne suis pas enceinte, non !", déclare-t-elle avant de s'expliquer : "Je crois que j'ai encore beaucoup de projets à faire. Je crois qu'un enfant n'est pas dans nos projets". Ah, nous voilà rassurés !

Quant à la téléréalité, Adixia n'est pas sûre de continuer et veut se concentrer sur sa carrière. Elle déclare aussi que la dernière aventure a été éprouvante à cause des tensions et surtout de la présence improbable de son ex, Geoffrey, un garçon qui n'a pas été tendre avec elle.... Une émission à découvrir dès aujourd'hui sur W9 !

À ne pas rater