Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Brangelina enfin mariés ! Retour sur les dates-clés de leur histoire

A force de crier au loup, on n'y croyait presque plus. Jusqu'à ce qu'un tweet de l'Associated Press nous annonce enfin la nouvelle : Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés ! Un événement tant attendu qui mérite bien un petit retour sur l'une des love story les plus glamour d'Hollywood.

Après neuf années d'amour, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin dit oui. La nouvelle tant attendue a été dévoilée sur Twitter par Associated Press.

On a presque envie de dire ouf ! Il faut dire que les Brangelina nous ont bien baladés, demeurant plus vagues que jamais concernant les préparatifs de leur mariage. Parents de 6 enfants, on peut dire qu'ils ont déjà eu leur lot niveau engagement.

Ce serait dans la petite chapelle de leur château de Miraval, dans le sud de la France, que les deux stars d'Hollywood se seraient passés la bague au doigt. Une cérémonie privée en présence de leurs enfants, qui attendaient avec impatience cet événement.

Depuis leur rencontre, en 2005 sur le plateau de "Mr & Mrs Smith", leur histoire d'amour a fait couler beaucoup d'encre. En ce temps-là, Brad Pitt était encore uni à Jennifer Aniston, qui en sa qualité de "Friend" adorée, s'est glissée dans le rôle de la femme bafouée. Angelina Jolie, elle, est devenue une briseuse de ménage aux yeux de tous.

Ce qui n'a pourtant pas empêché le public de rapidement adouber le nouveau couple. Il faut dire qu'ils étaient beaux, jeunes... et déjà parents ! Mère adoptive du petit Maddox, Angelina Jolie avait en effet déjà opéré sa mue, d'ancienne rebelle borderline à simili-Mère Teresa. Les clichés du couple en compagnie du petit garçon, pris sur une plage kenyane en avril 2005 ont confirmé au monde leur relation.

Et pourtant, les Brangelina sont longtemps restés discrets. Et ce même après avoir adopté la petite Zahara en juillet 2005 en Ethiopie. C'est en annonçant sa grossesse au magazine People, le 11 janvier 2006, qu'Angelina Jolie évoque pour la première fois son couple face aux médias. Et c'est en Namibie que nait Shiloh Nouvel le 27 mai.

Semblant s'épanouir à mesure que leur famille s'agrandit, le couple a adopté un petit Vietnamien, Pax Thien, en mars 2007, avant de donner naissance à des jumeaux, Know Léon et Vivienne Marcheline, le 12 juillet 2008 à Nice.

Preuve vivante qu'on peut allier carrière brillante et vie de famille bien remplie, les Brangelina sont aujourd'hui auréolé d'une réputation à part. Parce qu'ils se prouvent leur amour à coup de cadeaux démesurés et qu'ils sont tous deux engagés dans l'humanitaire. Parce qu'ils font partie des acteurs les mieux payés de la planète et qu'elle écume les pays en conflit en sa qualité d'ambassadrice de bonne volonté au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

En août 2014, les Brangelina revisitent le fameux "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" et n'ont pas fini de nous faire rêver.

À ne pas rater