Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les bijoux fous d'Heidi Klum

Heidi Klum et sa ligne de bijoux "Wildlife" pour QVC.
Heidi Klum et sa ligne de bijoux "Wildlife" pour QVC.

Le surnom d'Heidi Klum pourrait aisément être "Madame Bijoux". Car oui, si la top aux courbes de folie ne brille pas toujours par ses looks, elle se révèle être une vraie pro de l'accessoirisation. De temps à autres capable du flop vestimentaire, lorsqu'il s'agit de colliers, bracelets, bagues et autres breloques, nul doute possible : c'est une experte.

Entre ses apparitions sur red carpet et ses street styles, elle ne cesse de se faire remarquer grâce à ses bijoux. Boucles d'oreilles oversize et fantaisies, bagues XXL, bracelets et manchette, colliers multi-rangs, sautoirs ou encore plastrons : Heidi ose tout et n'hésite pas à jouer les avant-gardistes en arborant des pièces singulières qui relèvent du néo-bijou.

A force d'en arborer autant, elle s'est même découvert une créatrice fétiche en la personne de Lorraine Schwartz pour qui elle pourrait presque jouer les égéries tant elle ne peut s'empêcher de sortir sans l'une de ses créations. C'est d'aileurs la créatrice new-yorkaise qui a créé la bague de fiancailles d'Heidi.

La jolie blonde est devenue tellement addict qu'elle a carrément lancé sa propre ligne de bijoux en partenariat avec la multinationale QVC. Dénommée "Wildlife", cette collection est parfaitement à l'image du mannequin : colorée, osée et d'influences bohèmes.


Un amour pour les bijoux farfelus qui ne semble donc pas prêt de s'arrêter et que vous pouvez découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater