Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Beckham, Beyoncé et Jay-Z... Ces couples de stars qui s'aiment sur Instagram

Victoria et David Beckham affichent leur amour sur Instagram.
Victoria et David Beckham affichent leur amour sur Instagram.

Alors que certaines stars font tout leur possible pour cacher leurs histoires de coeur, d'autres affichent au contraire leur love story au grand jour. Entre les Beckham, Beyoncé et Jay-Z ou encore Laeticia et Johnny Hallyday, beaucoup ont succombé à l'appel d'Instagram pour dévoiler leurs sentiments. 

Victoria et David Beckham

Amoureux depuis 1997, le couple Beckham est une référence en terme de love story. Beaux et talentueux, les deux tourtereaux se soutiennent sur Instagram en dévoilant des clichés issus de leur quotidien.

Shy'm et Benoît Paire

Leur histoire est toute fraîche et malgré un effort considérable pour cacher leur relation, le couple n'a pu résister à se montrer très amoureux sur le réseau social. Regardez ce selfie, ne sont-ils pas parfaits ?

Kim Kardashian et Kanye West

Entre ces deux-là, c'est l'amour passionnel voire plus. Ultra démonstratifs sur Instagram, Kim et Kanye osent le tout pour le tout pour se montrer glamour et optent parfois pour des clichés intimes qui nous mettent un brin mal à l'aise.

Louis Tomlinson et Danielle Campbell

Si le couple s'affichait ensemble sur Snapchat ou main dans la main dans la rue, Louis Tomlinson (24 ans) et Danielle Campbell (20 ans), actrice de la série "The Originals", n'avaient pas officialisé leur relation. C'est finalement dans un cliché pris à Coachella que le chanteur des 1D décide de l'annoncer. On découvre le jeune papa embrasser tendrement sa belle dans une photo en noir et blanc qui a fait craquer la Toile. "Chanceux", écrit-il en légende. Et à les voir, on se demande bien qui est le plus chanceux des deux.

Nabilla et Thomas

Alors qu'ils n'ont plus le droit de se voir avant le jugement de Nabilla, le duo sulfureux enfreint la loi et provoque la justice en s'exhibant sur la Toile. Entre baisers bouillants et moments de tendresse, le couple ne peut s'empêcher de montrer au monde entier leur amour interdit.

Johnny et Laeticia Hallyday

Sur Instagram, Laeticia et Johnny se montrent fous l'un de l'autre. En vacances ou en compagnie de leurs deux petites filles, le rockeur et sa douce dévoilent tout et se montrent d'ailleurs de plus en plus complices. C'est beau l'amour !

John Legend et Chrissy Teigen

Marié depuis 2013, le couple américain fait rêver. Drôle, en osmose et désormais parents d'une petite fille absolument craquante, le duo affiche les coulisses de leur histoire et de leur vie de stars mondialement reconnues.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou

Officiellement ensemble depuis un an, Jérémy Frérot et Laure Manaudou vivent une très forte love story. Passionnés l'un par l'autre, le duo savoure chaque instant ensemble et inonde Instagram de clichés attendrissants.

Beyoncé et Jay-Z

Il faut le dire, ce couple est mythique et plus que surprenant. Pour protéger son image et celle de sa famille, Queen B publie sur son Instagram des photos choisies avec attention et lorsqu'il s'agit de poster des clichés avec son homme, la bombe se penche sur celles qui dégagent un fort sentiment d'amour.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Depuis sa rencontre avec Grégoire sur le plateau de "Danse avec les stars", Alizée est sur un nuage. Folle amoureuse de son beau danseur, la chanteuse se montre très attachée et le prouve à plusieurs reprises via Instagram. Entre selfies et mots doux, la brunette ne se cache pas et apprécie au plus haut point mettre son bel et tendre sur un piédestal.

Kylie Jenner et Tyga

Même si Kylie préfère poster des photos de ses courbes et de son visage remodelé, la cadette du clan Kardashian dévoile de temps en temps son compagnon Tyga sur son compte Instagram. Câlins, bisous et taquineries, il est possible de tout voir sur les comptes respectifs des deux tourtereaux.

À ne pas rater