Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les beaux Gosses, Kick Ass... Top 10 des losers du cinéma

Des années 80 à aujourd'hui, le loser se fait star au cinéma. Que ce soit dans "Les beaux gosses" ou dans le phénomène "Kick Ass", ado et adultes un peu attardés hantent nos écrans pour le meilleur et pour le pire. Voici donc un petit top 10 des meilleurs losers du cinéma. 

Des "Beaux-gosses" avec Vincent Lacoste en passant par "Kick Ass" avec mister Aaron Taylor-Johnson, les losers s'imposent parmi les véritables stars du cinéma (parfois aussi dans les séries TV). Que ce soit des adolescents ou des adultes, ces personnages un peu tartes n'en finissent pas de faire rire les spectateurs. Petit top 10 des meilleurs personnages du cinéma.

Du côté des ados

En France, nous sommes obligés de parler des fameux "les Beaux gosses", duo formé par Vincent Lacoste et Anthony Sonigo. Le film sorti en 2009 continue aujourd'hui encore de cartonner auprès des plus jeunes. Dans un autre style et de l'autre côté de l'Atlantique, nous sommes obligés de penser au fameux "Kick Ass", aka Aaron Taylor-Johnson. Si dans la vraie vie l'acteur ne manque pas de faire rêver la gent féminine, dans le long-métrage il joue plutôt les ado boutonneux. Heureusement, il passe au dessus de cette image en jouant les super-héros et en se débrouillant parfois pas trop mal. Dans la catégorie du loser qui devient un "winner", pensons aussi à Elijah Wood dans 'The Faculty". Un peu coincé sur les bords au début du film, il devient petit à petit le véritable héros du film.

Et les adultes ?

Oui, les adultes parfois légèrement (on insiste sur le légèrement) attardés peuvent aussi jouer les losers. Il suffit de regarder l'excellent "The Big Lebowski" des frères Coen où les personnages du film ne vivent QUE pour le bowling ou encore "Cyprien" avec Elie Semoun. Le type "35 ans toujours puceau" made in France qui aura marqué les esprits.

On vous le dit, les losers sont dans la place côté cinéma et n'ont pas fini de faire parler d'eux ! La preuve avec les 10 plus célèbres.

À ne pas rater
À découvrir