Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les beautystas veulent toutes le smoky eye canon de Kim Kardashian

Le reverse smoky de Kim Kardashian fait fureur !
2 photos
Lancer le diaporama
Le reverse smoky de Kim Kardashian fait fureur !

Kim Kardashian n'en finit plus d'inspirer les beautystas. Nouvel objet de fascination : son "reverse smoky eyes". Explication. 

Kim Kardashian est-elle officiellement devenue le grand gourou de toutes les beautystas du globe ? Telle une évangéliste à l' "highlighter on fleek", elle n'en finit plus de guider les pas de ses millions de fidèles (comprenez abonnés), les réunissant même lors de grandes messes baptisées "masterclass" où, pour une aumône avoisinant les 800 dollars, vous pouvez admirer la grande prêtresse se faire maquiller pendant des heures.

Après avoir été responsable de la vague contouring s'étant abattue sur la sphère beauté, la sainte parole de Kim K a de nouveau été entendue. Dernier objet de fascination : son "reverse smoky eye".

On adopte le reverse smoky

Oeuvre de son make-up artist et fidèle apôtre Mario Dedivanovic, il revisite le traditionnel smoky en appliquant le trait de crayon et le fard à paupières noir sur le bas de l'oeil. La paupière du haut est juste subtilement rehaussée d'un fard cuivré. Une nouvelle interprétation de ce dogme du make up qui fait mouche.

Sur Instagram, en tuto sur Youtube, les fans de maquillage se sont empressés de reprendre l'idée, au point que Mario Dedivanovic a posté un petit message virtuel pour remercier tous ces nouveaux adeptes. La croisade du reverse smoky est officiellement lancée. Prêt à vous convertir ?

À ne pas rater