Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de Victoria's Secret se mettent au football américain !

Les anges de Victoria's Secret sont de retour. Pour la Saint-Valentin, la marque de lingerie a dévoilé ce jeudi un nouveau spot publicitaire qui sera diffusée lors du Super Bowl 2015 où l'on voit les filles jouer au football américain. Surprenant et... sexy, évidemment.

Des tops canons qui jouent au football américain ? Seule la marque Victoria's Secret pouvait réaliser ce fantasme très réussi. En effet, afin de promouvoir les nouvelles créations de la marque de lingerie à venir pour la Saint-Valentin, Victoria's Secret vient de dévoiler une vidéo musclée qui sera diffusée lors de la soirée du Super Bowl 2015. Mais cette fois-ci, ce n'est pas à coup de culottes, bikinis, soutiens-gorges et porte-jarretelles que les Anges se dévoilent mais sur un terrain de football américain vêtus de l'uniforme sportif, casque y compris.

Ce n'est pas la première fois que la maison Victoria's Secret est présente lors du Super Bowl puisqu'elle avait dévoilé un premier spot en 1999 puis une autre publicité en 2008. Une belle façon de profiter des milliers de spectateurs qui seront présents malgré le prix du spot ce soir-là qui tourne autour de quatre millions de dollars pour 30 secondes. Effectivement, la finale du championnat de football américain est un événement convoité par les plus grandes marques de la planète puisqu'il attire environ 110 millions de téléspectateurs chaque année...

Lily Aldridge, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes et Adriana Lima : sexy en tenue de football !

La lingerie c'est bien, les épaulettes, les grosses chaussettes et les cuissards, c'est encore mieux. Enfin à condition que ce soit les Anges, les mannequins les plus magnifiques et enviées du monde, qui les portent. Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute, si on ne sait pas tout de suite qui se cache sous les casques et les tenues de sport aux maillots rouges, on découvre au coup de sifflets final le visage des tops les plus emblématiques de la marque qui se livrent une véritable bataille sur l'herbe. C'est-à-dire les sportives Adriana Lima, ses yeux verts et sa bouche pulpeuse, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes mais aussi la chérie d'Adam Levine, Behati Prinsloo. Sur une musique angoissante, elles courent, sautent, se donnent des coups avant d'enlever leurs casques et de dévoiler leur sex-appeal. Au vue de cette image, on a juste envie de dire : vive le sport !

daily
À ne pas rater