Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de Victoria's Secret dévoilent leur nouveau clip hot

Victoria's Secret, stop ou encore ? Encore ! Après avoir vu les mannequins de l'enseigne de lingerie en tenue de joueuses de football américain, c'est en petite tenue qu'elles se dévoilent dans une nouvelle publicité.

Il y a quelques jours, nous découvrions les anges de Victoria's Secret comme nous ne les avions jamais vues dans une publicité pour la Saint-Valentin. En tenue de joueuses de football américain, les anges s'adonnaient à une partie beaucoup plus sexy que d'ordinaire... On vous l'accorde, on a connu plus "hot" mais c'était aussi pour faire écho au Super Bowl qui se jouera le 1er février prochain, et pendant lequel ce clip sera diffusé. Mais bonne surprise : Lily Aldridge, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio se dévoilent (et se dénudent) dans un nouveau petit film. Le directeur du marketing l'expliquait lui-même : "Nous ne sommes pas assez fou pour faire une publicité où l'ensemble de nos filles sont habillés comme les joueurs de football" (source : Gossipcop).
Spot publicitaire Victoria's Secret.

Le Super Bowl, la super visibilité

Comme chaque année, le Super Bowl est l'un des événements les plus regardés aux États-Unis et rassemble des millions de téléspectateurs. Notons que l'année dernière, l'événement sportif (et people) a réalisé deux records : le sien et celui de la meilleure audience de l'histoire de la télévision américaine avec près de 111,3 millions de téléspectateurs (source : PureMédia). Une aubaine pour les annonceurs qui sont prêts à verser des millions de dollars pour décrocher quelques secondes de publicité. C'est le cas de Victoria's Secret qui aurait, selon le site RTL, déboursé près de 4,5 millions de dollars pour 30 secondes de publicité pendant le Super Bowl.

Le Super Bowl 2015 sera retransmis sur W9 le dimanche 1er février 2015 dès minuit.

À ne pas rater