Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de la Téléréalité 6 : le best of non censuré en Australie

Saison record depuis les débuts de l'émission, la 6ème édition des Anges de la Téléréalité a atteint des sommets le 3 avril 2014. Les clash à répétition d'Amélie Neten, les crises de larmes et les coups de cœur auront cette année rassemblé près de 1 271 000 spectateurs. Petit aperçu des coulisses de la saison dans un best of non censuré diffusé le 15 avril 2014 sur NRJ12.

Même Nabilla n'a pas réussi a faire aussi bien qu'Amélie Neten et ses acolytes dans la 6ème saison des Anges de la Téléréalité, cette fois-ci en Australie, diffusée depuis le 9 mars 2014. Battant tous les records, les candidats de cette édition 2014 ont bien mérité leurs salaires à zéros multiples. Clash en veux-tu en voilà entre Amélie et le reste des habitants de la villa, mais aussi entre Linda et Christie ou encore entre Nelly et les Julien, larmes généreusement versées et couples qui se forment voilà la recette du succès.

Surfant donc sur le triomphe de cette saison 6, NRJ12 en donne encore un peu plus aux téléspectateurs en diffusant ce mardi 15 avril 2014 le best of non censuré de la saison. Au programme, des images inédites jamais diffusées, des embrouilles, des fou rire et la découverte d'une nouvelle langue française à base de "C'est dar", "jsuis dosé" et autres "fradé". On y retrouve bien évidement les perles de la saison que l'on doit entre autres à Eddy jamais à court en matière d'expressions tordantes mais aussi à Anaïs toujours très inspirée : "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder la piscine". Les téléspectateurs ont même été invités à tweeter leurs expressions favorites de façon à les faire remonter en top Tweet. Un best of donc haut en couleurs à l'image des habitants de la villa australienne.

Après avoir assisté à la reprise de Larusso par Anaïs, Shanna et Amélie ou les délires d'Amélie dans le bush australien, ce best of devrait séduire les fans des Anges avides d'en découvrir encore un peu plus sur les coulisses de l'émission.

À ne pas rater