
Fans des stars de la real tv préparez-vous, les "Anges de la téléréalité" saison 6 débarque le 9 mars sur NRJ 12. Pour vous faire patienter, la chaîne vient de dévoiler quelques extraits de ces nouvelles aventures qui se déroulent en Australie. Une mise en bouche avant les quotidiennes diffusées à partir du 10 mars.
à lire aussi
Pour cette 6ème saison, les Anges, ces candidats issues des différents programmes de la télé-réalité, ont posé leurs valises en Australie. Eddy, Anaïs, Amélie, Julien, Nelly de "La belle et ses princes" ou encore Shanna, mais pas Nabilla, vont pouvoir passer 9 semaines dans un décor de rêve comme on peut le découvrir sur la bande-annonce dévoilée par NRJ 12.
Soleil brûlant, villa avec piscine bien sur, un indispensable dans ce genre d'émission, et des missions en veux-tu en voilà, les quotidiennes du programme, diffusées à partir du 10 mars à 17 h 35 (puis 18h15) s'annoncent riches en rebondissements. Sauf que cet "eldorado de zénitude" comme ils l'appellent, va également être le théâtre de nombreux clashs que ce soit amoureux ou entre blonde (Nelly vs Amélie). Avec tout ça, la doyenne de l'émission Linda, tout droit sortie de l'émission "Qui veut épouser mon fils" ne risque pas de s'ennuyer.
Entre deux missions danse, chants ou shooting photos, nos Anges vont pouvoir également profiter de ce que l'Australie a à offrir et partir à la rencontre des animaux. On signalera juste au passage à nos chers candidats qu'au pays des Kangourous, les Koalas ont des chlamydia...
Évidemment, pas de bon programme de télé-réalité sans des larmes en veux tu en voilà et cette saison n'y coupera pas comme on peut le découvrir toujours dans la bande-annonce. Rassurez-vous, même si "les Anges de la télé-réalité" n'a rien à voir avec le monde des bisounours, il devrait quand même y avoir beaucoup de drague. Reste à savoir maintenant si la tchatche des candidats mâles arrivera à faire succomber ses dames et si on en croit l'échange "Tu n'aime pas les brun ?""Non""Ha j'aime bien les filles difficiles..." ce n'est pas forcément gagné d'avance.
En bonus dans cette vidéo, le beau Alessandro Del Piero, guest de cette saison après Kim Kardashian !