Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de la Télé Réalité 6 : nos 10 commandements pour réussir le casting

Fans de télé-réalité, le casting de la saison 6 des "Anges de la Télé-réalité" est ouvert. Une aventure qui se déroulera cette fois en Australie. Mais comment tirer son épingle du jeu parmi tous les candidats de 18 à 50 ans? Puretrend vous donne la réponse.

Malgré ce que l'on pourrait penser, participer à une télé-réalité n'est pas facile que ça. Pour avoir une chance de se faire remarquer lors du grand casting organisé par NRJ 12 parmi les anonymes 18-50 ans, il faut avoir un petit plus, plusieurs même.

Plus que jamais une forte personnalité tu auras

Si on a déjà vu des anges anonymes plutôt réservés se faire une place au soleil à l'image de Maude qui a sorti un disque, à voir les autres candidats qui pourraient faire partie de l'aventure cette année, il va falloir s'imposer. Eddy (Secret Story 7), Cindy Lopes ou encore Aurélie, voilà les fortes têtes qui pourraient participer à la saison 6. Autant de personnalités qui se sont plus d'une fois fait remarquer dans leurs émissions respectives. Du coup, coup de gueule et prises de becs au programme, de quoi monopoliser l'antenne.

Frileuse, tu ne seras pas

Déjà, parce que l'aventure se passe en Australie, et si le tournage a lieu juste après le casting, il fera chaud. La question n'est évidemment pas la température mais le nombre de couche de vêtements à porter. Rien de mieux pour attirer le regard des cameramen que d'être peu couverte. On vous l'accorde, c'est un brin misogyne mais c'est un fait. Et en plus cette année, on parle de la présence de la rivale de Nabilla Niia Hall, une charmante jeune femme qui d'après ses photos sur les réseaux sociaux aime porter le moins de vêtements possibles...

T'exprimer tu sauras

Si le physique est important à 80%, la façon de parler sera aussi primordiale. Pas d'insulte à tort et à travers pour se faire remarquer au risque de n'être censurée par la production et que votre passage dans l'émission ne laisse dans les mémoires qu'un concerto de "BIP". Du coup, être langue de vipère oui, vulgaire non.

Une phrase culte tu auras

Si Nabilla est devenue "Nabilla" ce n'est pas seulement à cause de ses fesses certifiées, mais également grâce à son "Allô Quoi ?". Cette année, le défi est donc de trouver encore mieux pour ensuite en faire une marque déposée.

Amoureuse tu seras, ou pas

Les anges de la télé-réalité, c'est bien mais à deux c'est mieux ! Rien de mieux qu'une amourette pour faire le buzz entre le flirt, les disputes, les moments de tendresse. Un moyen pas franchement éthique si on se moque des sentiments de l'autre mais qui représente une façon comme une autre de gagner du temps d'antenne. Évidemment, si certaines stars tombent amoureuses sur des plateaux de tournage, cela peut aussi très bien vous arriver.

Un toc tu auras

On ne vous demande évidemment pas de simuler un toc mais d'avoir une petite marque de fabrique. Un accessoire mode comme un bandana, une paire de lunettes de soleil, une couleur, ou bien une danse qui ne sera propre qu'à vous permettra de rester dans les esprits des téléspecteurs.

Barman tu ne seras pas

Si le casting ne demande que d'avoir un projet professionnel à l'étranger, barman, danseuse, mannequin c'est vu et revu. Dresseur de kangourous, tatous ou de koalas, voilà qui est déjà nettement plus original !

De l'émerveillement il y aura

Avoir l'air blasée d'être dans une villa de rêve en Australie tout fais payés avec la possibilité de travailler, ça peut vite faire prétentieuse ou pourrie gâtée. Rien de mieux pour vous attirer les foudres des téléspectateurs qui auraient aimé être à votre place.

Détestée tu seras

Mais seulement par une personne ! Le but du jeu, avoir une ennemie histoire de proposer des clash dignes de stars hollywoodiennes pendant l'émission. Et en plus même si vous n'apparaissait pas à l'écran, votre némésis parlera de vous. Laissez tout de même une petite place à la réconciliation parceque l'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau (après l'amour, on sait).

Du shampooing tu auras

Déjà pour ne pas se taper la honte devant la France entière, mais aussi pour qu'une candidate ne devienne pas célèbre à nos dépends. On se souvient en effet de Nabilla, mais pas vraiment de qui étaient les jeunes femmes dont elle parlait.

Toujours décidés ? Les inscriptions se font là : angeanonyme@nrj12.com

À ne pas rater