Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de la télé-réalité 6 : les nouveautés et surprises du casting

Attention mesdames et messieurs, les Anges de la télé-réalité reprennent du service ! La saison 6, qui on le rappelle se déroulera en Australie, débutera le 2 mars 2014 sur NRJ 12. Retour sur ce à quoi on peut déjà s'attendre.

Comme prévu, les candidats de la 6e saison des "Anges de la télé-réalité" se sont envolés en janvier pour l'Australie et y resteront pendant 9 semaines. La diffusion du programme phare de la chaîne NRJ12 vient d'être annoncé pour le 9 mars 2014 à 22h40 avec un prime présenté par Matthieu Delormeau. Le téléspectateur pourra ensuite suivre les aventures des anges à partir du 10 à 17h35 puis tous les jours à 18h15.

Voilà pour les questions d'horaires et place au plus intéressant, ce à quoi on devra s'attendre pour cette nouvelle saison, à laquelle Nabilla Benattia a refusé de participer.

Comme annoncé dans "Le Mag" nos anges devront construire leurs chambres dans leur villa de Sydney. C'est désormais une tradition, en plus de donner de leur temps pour des causes humanitaires sous la houlette d'Amélie Neten, figure emblématique du programme, chaque candidat a une mission.

Doyenne oblige, Linda, tout droit sortie de l'émission "Qui veut épouser mon fils" sera chargée de l'intendance. Anaïs et Eddy, "Secret Story 7" se lanceront dans la danse tandis que leur camarade de la maison des secrets Julien Guirado et Julien Bert "l'île des vérités 3" tâteront du ballon rond. Toujours selon TVMag, Nelly de "La belle et ses princes" (et tacleuse d'Enora Malagré) tentera sa chance en tant que make up artist. Benjamin Machet, un ancien, opte pour la comédie, Shanna et Thibault tenteront de passer de gogo danseuse à chanteuse et de barman à mannequin. Enfin pour les anges anonymes, Dania Gio, chanteuse, tentera de percer dans sa profession tandis que la production à du trouver une remplaçante à Naïs. Peut-être vous, si vous avez suivis nos conseils pour réussir le casting.

On annonce également le retour de Maude, ange anonyme de la saison précédente désormais chanteuse, de la sexy Vanessa Lawrence et de Frédérique de Kho Lanta.

Enfin, grande nouvelle, surtout pour les anges féminins, en guest star le programme n'accueillera pas Kim Kardashian mais le footballeur crousti-croquant Alessandro Del Piero. Aïe Caramba.

À ne pas rater