Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : violente dispute entre Amélie et Eddy, la fin d'une amitié ?

Lorsque ce n'est pas Anaïs qui pique ses crises, c'est Amélie Neten qui prend la relève. Reine du clash ne reculant jamais devant une nouvelle prise de bec, la Belge a encore une fois frappé. Dans l'épisode 79 des Anges 6 diffusé le 25 juin 2014, c'est avec Eddy que la jolie blonde a déclenché les hostilités. 

Dans les Anges 6 comme dans les autres saisons d'ailleurs, le clash est un rituel presque quotidien. Du coup, lorsque ce n'est pas Anaïs qui pique ses crises ou s'en prend à ses petits camarades, c'est Amélie Neten qui s'y met à son tour. Dans le dernier épisode diffusé le 25 juin 2014, c'est Eddy qui a eu le malheur de se frotter à la tornade belge.

Alors que les Anges sont venus soutenir les deux Julien venus jouer un match de foot avec le Sydney United, une nouvelle dispute éclate entre les habitants de la villa. Après la débâcle de la chorégraphie de Happy, un nouvel incident vient donc mettre de l'ambiance dans l'aventure. Cette fois-ci ce sont Eddy et Amélie les protagonistes du conflit. Sur un petit nuage après avoir reçu une bonne nouvelle professionnelle, le danseur apprend qu'Amélie refuse de l'accompagner à son rendez-vous. Il n'en fallait pas plus pour vexer Eddy qui cherche par tous les moyens à connaître les raisons de cet étonnant refus.

Mais voilà, la grande blonde n'a pas l'intention de révéler à Eddy le pourquoi du comment et prétexte donc d'avoir sa valise à faire. Loin d'être dupe du manège de son amie, l'ex de Secret Story décide de la faire sortir de ses gonds de façon à connaître le fin fond de l'histoire. Après moult cris et quelques paroles échauffées, Amélie finit enfin par lâcher le morceau et avoue ne pas se sentir à sa place lors des rendez-vous pro des danseurs. Ayant eu enfin sa réponse, Eddy peut aller retrouver sa chorégraphe Amé, mais une chose est sûre, l'histoire n'est pas encore réglée.

Alors que la 6ème saison des Anges touche à sa fin, les tensions continuent de s'enchaîner. Et visiblement, même rentrés en France, les Anges ne se sont pas assagis. Entre les menaces d'Amélie envers Marie, les nouvelles déclarations de Thibault et Shanna sur Sofiane... les candidats continuent de faire parler d'eux.

À ne pas rater