
Preuve que les Anges de la téléréalité 6 ne sont pas si angéliques, un nouveau candidat vient d'annoncer son départ de la villa. Non, il ne s'agit pas d'Amélie Neten fidèle au poste coûte que coûte, mais de Nelly qui après deux mois passés en Australie a décidé de s'arrêter-là. Une nouvelle qu'elle a annoncé aux Anges dans l'émission du 9 juin 2014.
Si a chaque saison des Anges de la Téléréalité des affinités naissent (Amélie Neten toujours aussi fidèle au rendez-vous en sait quelque chose), l'animosité est elle aussi régulièrement au rendez-vous. Dans cette 6ème saison, c'est Nelly qui en fait les frais mettant plus ou moins tout le monde d'accord. Car depuis le premier jour de l'aventure, l'ex de la Belle et ses Princes a le don d'énerver les autres Anges, devenant rapidement le bouc émissaire de la villa. Plutôt tenace, après 2 mois d'émission la jolie blonde a finalement annoncé ce 9 juin 2014 qu'elle faisait ses valises.
Victime des attaques à répétition des autres candidats et tout particulièrement de Benjamin, Nelly a décidé de rentrer en France, ne supportant plus d'être ainsi stigmatisée. Une annonce à laquelle elle a ajouté une petite dose de drame lorsqu'elle s'est exprimée le soir de l'anniversaire de Benjamin : "Je voulais faire un petit discours de cadeau à Benjamin. Quel plus beau cadeau que de t'annoncer que je m'en vais. Je pars demain". Avant de rajouter "J'ai fait le tour, j'ai vécu ce que j'avais à vivre avec vous". De quoi sérieusement refroidir l'ambiance festive de la soirée. Benjamin ne manque d'ailleurs pas de remettre Nelly à sa place pour la énième fois et lui rétorque dans la foulée "T'as rien vécu". En salle d'interview, l'ancien de la Belle et ses Princes accessoirement ex d'Anaïs va encore un peu plus loin en lâchant : "Je trouve que jusqu'au bout elle n'a vraiment rien compris. Elle dit vraiment n'importe quoi".
Loin d'être devenus amis au cours de l'émission, Benjamin et Nelly ont vu leur relation se détériorer petit à petit. Désormais officiellement ennemis, ces deux-là n'hésitent pas à s'envoyer des piques via les réseaux sociaux et autres émissions de TV. Invitée de La Baignoire de Jeremstar, la blonde a d'ailleurs déclaré à l'attention de Benjamin : "Je suis partie avant, en grande partie à cause de toi".
Après la jolie Naïs et Kelly la Ch'ti, c'est donc au tour de Nelly de quitter l'aventure en cour de route.