Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : malaise, clashs et gaffes... Les coulisses du prime

Les fans des "Anges de la télé-réalité" retiennent leur souffle : la 6ème saison du show démarrera dimanche 9 mars, dès 22h40 sur NRJ12... Et si la chaîne a déjà diffusé quelques bandes-annonces et extraits alléchants, il y a encore quelques petits secrets à dévoiler aux fans ! Pendant "Le Mag" d'NRJ12, Matthieu Delormeau et Caroline Receveur sont allés à la pêche aux anecdotes. 

Saison après saison, les Anges de la télé-réalité tiennent les téléspectateurs en haleine... Il faut dire que la production sait comment entretenir le suspense ! Et pour faire encore monter l'impatience des fans avant le prime des "Anges de la télé-réalité 6", dimanche 9 mars, Matthieu Delormeau et Caroline Receveur ont eu la bonne idée d'appeler le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian, pour qu'il raconte les coulisses de l'enregistrement du prime.

"On a tourné dans des conditions assez difficiles, il faisait 40 degrés, on est restés des heures au soleil, les Anges venaient juste d'arriver, ils ont été super courageux !", commence Fabrice. Il explique alors qu'après avoir demandé à Julien (ex-candidat de l'île des vérité 3) de faire quelques tours avec un ballon de football, ce dernier a été victime d'un malaise et s'est évanoui. Plus de peur que de mal, évidemment... Mais les aléas du prime ne se sont pas arrêtés là.

Nelly, (candidate de La belle et ses princes presque charmants) aurait en effet été plutôt tête en l'air tout au long de l'enregistrement. "Elle a oublié qu'elle était en tournage (...) elle a sauté deux fois dans la piscine avec ses micros (...) et 8000 euros au frais de la production, merci Nelly !", s'est amusé le parrain des Anges.

Enfin, même si la production et la chaîne ont déjà dévoilé quelques clashs, notamment entre Anaïs et Julien, les téléspectateurs devraient découvrir de nouveaux malaises et disputes entre les candidats. "Kelly et Amélie, c'est vrai que ça sera électrique, je ne veux pas trop en dire...", lâche Fabrice Sopoglian. Cette fois, c'est sûr, il serait bête de rater le grand retour des Anges, dimanche 9 mars dès 22h40 !

À ne pas rater