Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : les Marseillais Shanna et Thibault c'est fini, merci Amélie !

À peine quelques épisodes diffusés et voilà que les choses se compliquent déjà pour les Anges de la Télé-réalité 6. Le soleil d'Australie n'y fait rien, clash en veux-tu en voilà (merci Amélie Neten !), larmes quotidiennes et commérages, cette nouvelle saison tient ses promesses. Dans l'épisode 8 diffusé ce mardi 18 mars 2014, c'est carrément le couple Thibault/Shanna qui part en fumée.

Après le départ annoncé de Naïs, et celui plus inattendu de Nelly, un nouveau rebondissement vient secouer la villa des Anges 6 ...

Dans les Anges de la réalité, l'habitude veut que les couples arrivés ensemble repartent généralement séparés. Après Aurélie et Samir dans la saison 5, c'est au tour des Marseillais Shanna et Thibault de craquer sous les caméras. Amélie Neten y serait-elle pour quelque chose ?

Il n'aura pas fallu longtemps pour voir le couple de Marseillais mettre en danger sa relation sous le soleil de Sydney. Dès le prime diffusé le 9 mars 2014 sur NRJ12, Thibault avait annoncé la couleur à la barbe de sa girlfriend, la Belge Amélie ne le laissait pas insensible. Pas vraiment discret ni même diplomate, le jeune aspirant mannequin de 23 ans n'a pas hésité à draguer la tornade belge devant la Marseillaise tout aussi volcanique. Jeux de séduction non dissimulés et absence totale de remords, le playboy du sud est sous le charme depuis le début et a donc fini par quitter sa petite amie après près de deux ans. Il explique même à Amélie sa décision de quitter Shanna : "Je me suis rendu compte (que je voulais la quitter, NDLR), par rapport à toi". Shanna de son côté a eu le droit à un autre son de cloches : "J'y arrive plus, tu m'as trop fait mal" lui a assené Thibault.

Toujours est-il que la Marseillaise loin d'encaisser sans rien dire a décidé de tirer les choses au clair sentant qu'une rivale était potentiellement dans l'histoire. Amélie de son côté finit par lâcher le morceau. Résultat, Thibault frôle le coup de poing d'une Shanna plutôt énervée.

Une nouvelle histoire qui pourrait bien faire sombrer un peu plus la réputation d'Amélie sur les réseaux sociaux. Après le hashtag #AmélieVaToccuperDeTonFils pourquoi pas un mot clé du genre #AmélieBriseuseDeCouples !

À ne pas rater