
Cette saison 6 des Anges de la Téléréalité commence mal et enchaîne les scandales. L'émission qui a révélé Nabilla au public, connaît un nouveau drame avec le départ de la candidate Kelly, issue de l'émission des Ch'tis, souffrant de dépression.
C'est l'hécatombe pour la saison 6 des Anges de la Téléréalité qui a débuté il y a peu. Alors que Nabilla répondait un "Jamais de la vie" à une nouvelle proposition de l'émission, le programme compte déjà deux départs. Le départ de Naïs survenu la semaine dernière, une nouvelle candidate jette l'éponge mardi 28 janvier. C'est Kelly des Ch'tis qui quitte l'aventure en Australie, souffrant de dépression sévère. On ne peut pas lui en vouloir, nous aussi si l'on participait à l'émission nous serions au bord du gouffre.
C'est le chroniqueur Nicolas Touderte qui annonce la nouvelle sur le plateau du Mag' de NRJ12. Alors que les Anges 6 vient de lancer son aventure en Australie et devait se passer de Nabilla pour cette nouvelle saison, rien ne va plus pour l'émission. Pourtant les candidats retenus au casting semblaient prometteurs (ou pas), le fait est que déplorant déjà le départ de la candidate Naïs la semaine dernière, c'est au tour de Kelly des Ch'tis d'abandonner l'aventure. "Elle a été renvoyée en France par la production.", raconte le chroniqueur du Mag' de NRJ12 ajoutant que la candidate souffre "d'une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un profond désarroi". On le serait aussi après avoir vécu en huis clos avec des personnalités pas si angéliques que ça.
Pourtant la production avait sorti le grand jeu pour sortir la candidate de son état, invitant son chéri Neymar, ex-candidat de la saison 2 de la "Belle et ses princes" pour lui redonner le sourire. Amatrice des demandes en mariage douteuses, la prod en avait servi une sur un plateau pour Kelly et pour le public de l'émission. Mais cela n'aura pas suffit à la Ch'ti pour rester et qui a finalement dit "bye bye" aux Anges.
Heureusement la prod sait recycler et a appelé en urgence une de leurs anciennes candidates de la saison précédente, Vanessa Lawrens, qu'on connaît également pour être une ex de Samir Benzema. Cela suffira-t-il à sauver le fiasco de ce début de saison ?
Parce qu'en coulisses d'autres drames se déroulent, on parle de la séparation du couple star des Marseillais, Shanna et Thibault. Pire encore, un autre candidat serait sur le point de quitter l'émission. Il s'agirait d'un des anges anonymes. Sans doute un regain de bon sens pour ce candidat mystère qui se sera peut-être dit que finalement l'anonymat ce n'était pas si mal que ça. Affaire à suivre.