
L'année dernière, les Anges de la télé-réalité ont vu se former le couple Nabilla/Thomas, en 2014 ce sont les couples Benjamin et Anaïs et Vanessa et Julien qui font parler d'eux. Nouveau binome phare de la télé-réalité, la Playmate et le Montalbanais tout juste rentrés du Maroc ne se quittent plus et ne manquent pas de s'afficher.
à lire aussi
Pour cette 6ème saison des Anges de la Télé-réalité, pas de Nabilla et Thomas mais plusieurs autres couples notoires. Alors que Shanna et Thibault n'ont pas tenu le coup en Australie et se sont séparés au bout de quelques jours (pour mieux se remettre ensemble ?), deux autres idylles ont vu le jour dans la villa. Tout d'abord Benjamin et Anaïs qui se sont rapprochés après plusieurs semaines passées à se tourner autour (mais ne sont aujourd'hui plus ensemble). Puis Vanessa et Julien (le brun) qui ont succombé après l'arrivée de la Playmate dans la villa en cour d'émission.
Inséparables pendant le tournage des Anges 6 en Australie, ces deux-là le sont tout autant depuis qu'ils sont rentrés en France. Très amoureux, ils n'hésitent pas à afficher leur relation sans tabou. Rentrés du Maroc où Vanessa a participé à "La Maison du Bluff 4", ils se sont livrés dans une interview accordée à Public le 9 avril 2014. La bimbo rousse raconte ainsi le début de sa relation avec l'ex d'Anaïs : "J'ai rencontré Julien pendant les Anges ! On était assez cul et chemise, du coup j'ai passé une belle aventure. Depuis qu'on est revenu, on est souvent ensemble. Et professionnellement on a eu de beaux projets tous les deux". Visiblement Vanessa est aux anges en évoquant sa relation, Julien de son côté ajoute : "On a fini l'émission ensemble, et comme vous pouvez le voir ce n'était pas qu'un feu de paille ! On est partis au Maroc tous les deux. Pour l'instant on est heureux, je dirais même qu'on est très très contents d'être en couple !"
Mais Julien ne s'arrête pas là et balance sur son ex rencontrée dans "Secret Story 7" : "Ma dernière relation médiatisée, ce n'était pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Après on va pas refaire le monde ni la guerre ... Mais c'est sur je suis plus épanoui avec une fille comme Vanessa d'un point de vue professionnel comme personnel".
C'est Anaïs qui va être contente !