Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Julien jouerait bien au docteur avec la bombe Vanessa Lawrens

S'il y a bien une arrivée qui a fait du bruit dans les Anges 6, c'est bien celle, récente, de Vanessa Lawrens. La bombe fait un retour dans l'émission après avoir participé à la saison 5. Et la candidate a fait chavirer les deux Julien de l'aventure australienne. Cette fois, Julien "le blond" attaque fort !

Pendant que certains couples se séparent dans l'aventure des Anges 6, d'autres se forment. Ou presque. Vanessa Lawrens, qui a débarqué dans la villa en Australie, fait des ravages auprès des deux Julien. Dernièrement, la bombe se rapprochait dangereusement de Julien "le brun". Ca tombe bien, ce dernier avouait récemment être plus épanoui avec une fille comme elle. Mais Julien "le blond", loin de voir d'un bon oeil le duo devenir inséparable, a répliqué en faisant une proposition indécente à la nouvelle Nabilla de l'aventure. En quelque sorte.

Benjamin et Anaïs n'est pas le seul couple en ébullition dans les Anges. Enfin "était", puisque la rupture est consommée entre les deux candidats. La maison est maintenant chamboulée par un triangle amoureux qui secoue les Anges 6 sur NRJ12. Julien "le brun" vs Julien "le blond" pour conquérir le coeur de Vanessa Lawrens.

Et il se trouve que la pulpeuse rousse n'a pas caché son attirance pour Julien "le brun" si on en croit quelques sous-entendus lâchés par la bimbo dans l'aventure. Mais Julien "le blond" n'est pas décidé à se laisser faire et montre qu'il en a dans le pantalon. C'est en vrai gentleman qu'il déclare : "Vanessa, si elle veut venir jouer au docteur avec moi, il n'y a aucun problème ! Je vais essayer de jouer. Moi je suis plus le clown de service. Et je crois au dicton 'femme qui rit, à moitié dans ton lit'". Les attentes de Julien "le blond" sont claires comme de l'eau de roche maintenant.

Pour Julien "le brun", l'approche est différente, plus subtile (ou pas) : "Je laisse voir, je laisse venir, j'observe. Après si on peut piquer, on piquera. En attendant, je fais le serpent, je zigzague pour mieux toucher au but !". Outre la métaphore qui met Vanessa Lawrens en position de proie, pas franchement flatteuse, le Montalbanais essaye de jouer avec finesse. Une méthode qui fonctionne ? Le suspense reste encore complet. L'hypothèse qui prend en compte que la bimbo n'en choisirait aucun des deux n'est pas à exclure. En attendant on sort les popcorns et on observe ce combat de mâles. Affaire à suivre.

À ne pas rater