
Après la dernière dispute d'Amélie Neten et Eddy, c'est entre Shanna et Frédérique que rien ne va plus ! Après plusieurs semaines de cohabitation dans la villa des Anges 6, l'ex de Koh Lanta et la Marseillaise ne cachent plus leur désamour et ne se privent certainement pas pour déclencher les hostilités dès que la moindre occasion se présente. Dans l'épisode du 30 juin 2014, les choses dégénèrent encore un peu plus.
On pourrait croire que des vacances de rêve dans une villa australienne pourraient suffire à rendre tout le monde happy, pourtant il semblerait que ce soit loin d'être suffisant. Eh oui, les Anges 6 ont beau être chouchoutés sous le soleil de Sydney, les tensions continuent d'aller crescendo entre les candidats. Après Amélie Neten et son violent clash avec Eddy, c'est au tour de Frédérique et de Shanna d'enchaîner les disputes toujours plus violentes.
Car si à l'arrivée de Fred, la Marseillaise semblait plutôt apprécier la doyenne, en cette fin de 6ème saison, ces deux-là se détestent littéralement. Lors de l'épisode du 30 juin 2014, on a à nouveau pu assister à une nouvelle altercation entre les deux candidates.
Après des semaines de brouille et de bombes lancées, Shanna et Fred ne cachent plus leur désamour et se livrent même à des sessions de pugilat en bonne et due forme. Dans l'épisode 82, la tension monte encore d'un cran et les insultes fusent. Fred littéralement excédée par la chanteuse (on parle déjà d'un duo avec Bieber) ne semble plus capable de la moindre civilité lorsqu'il s'agit de la chérie de Thibault.
Après une crise mémorable avant de partir rejoindre les autres Anges au cabaret, l'ex de Koh Lanta est bien décidée à mener la vie dure à la jeune chanteuse. Alors que tous les Anges sont allés soutenir Shanna lors de son showcase, Fred venue à reculons n'a pas caché son énervement, boudant toute la soirée. Au confessionnal, elle se déchaîne finalement sur la Marseillaise : "J'ai pas trouvé ça extraordinaire, après elle est pas chanteuse à la base. On peut pas demander à un bourricot de devenir un cheval de course". Et oui, pas du genre à mâcher ses mots, l'intendante de la maison ne retient plus son fiel. Elle en rajoute encore un peu et avoue : "Je ne peux pas la voir, elle ne peut pas me voir".
Et si Fred est désormais hors de contrôle, à la sortie du showcase, elle réussit à s'aliéner une nouvelle candidate. Tout aussi partante pour les clash, Anaïs la reine du caprice se lance elle aussi dans une nouvelle dispute avec la doyenne. Si la soirée avait commencé avec une ennemie au compteur pour Fred, elle se termine avec deux.