Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : des couples en ébullition, la chaleur monte en Australie !

La température monte dans les Anges de la Télé-réalité 6 cette semaine. Alors qu'Amélie Neten et ses acolytes viennent de rentrer de leur périple dans la jungle, les couples de la villa sont en ébullition ce mardi 22 avril 2014...

Alors que les Anges 6 entament leur sixième semaine de diffusion, que la tornade blonde Amélie Neten est revenue de son séjour mouvementé dans le bush australien, la température commence à monter sérieusement dans la villa ce mardi 22 avril 2014.

Car si l'aventure avait mal commencé pour Shanna et Thibault qui se sont séparés, les amours de la villa s'intensifient ces derniers jours. Benjamin et Anaïs sont toujours en pleine lune de miel (même si l'on sait que leur couple n'a finalement pas tenu), Shanna est l'objet de toutes les convoitises et Dania doit faire face à une déclaration inattendue (elle est pourtant la seule à s'en étonner). Autant dire que les choses commencent à devenir vraiment croustillantes dans la villa.

Inséparables depuis quelques semaines, Benjamin et Anaïs qui nous avaient habitués à des bisous plutôt chastes passent à la vitesse supérieure. Sélectionnés pour passer un casting en duo pour une publicité australienne, les deux Anges son supposés jouer une scène torride. Relativement stressés, Ben et Anaïs se lancent pourtant sous le regard du réalisateur Adam, de Thibault et du reste de l'équipe. La suite au prochain numéro !

De leur côté, Shanna, Thibault et Julien Blond formeraient presque un ménage à trois. Car si la Marseillaise s'est rapprochée de l'apprenti footballer en l'absence de Thibault, ce dernier a finalement décidé de revenir dans la course. Résultat, Shanna ne sait plus où donner de la tête.

Convoitée elle aussi, Dania a eu la surprise d'une déclaration inattendue de la part de Sofiane. Visiblement sous le charme de la jolie chanteuse depuis son arrivée dans la villa, le jeune homme qui a enfin pris son courage à deux mains tente sa chance. Sous le choc de cette révélation, Dania n'a pour l'instant pas donné sa réponse à Sofiane mais devrait le faire dans l'épisode de ce 23 avril 2013. Alors Sofiane verra-t-il son voeux exaucé ?

Quant au couple Julien/Vanessa Lawrens qui affiche son amour depuis la sortie de l'aventure, on attend toujours de le voir se former sous les caméras.

À ne pas rater