Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Dania se lâche et montre ses fesses à Thibault

Dania, c'est l'ange anonyme de l'aventure en Australie des Anges 6. Sous ses airs de petite fille sage, la brune a finalement décidé de se lâcher. Venue pour se lancer dans la chanson, la candidate a surtout fait une prestation à la Coyote Girl sur la table de la villa et montré ses fesses...

Quelques mois dans la villa en compagnie d'Amélie & co et on ne reconnaît plus Dania. Celle qui a débarqué dans l'aventure des Anges 6 en Australie en tant qu'Ange Anonyme a décidé qu'il était grand temps qu'elle se lâche. Rien de mieux pour marquer le coup que de montrer ses fesses, perchée sur la table de la cuisine de la villa. Elle ne fait pas les choses à moitié, même Nabilla n'a jamais osé un tel geste (ou on l'a vite effacé de notre mémoire pour éviter les séquelles). Mais quand elle décide de montrer ses fesses à Thibault sous les yeux de Shanna, cela passe tout de suite beaucoup moins bien... Y a du crêpage de chignon dans l'air !

L'incident a éclaté alors qu'en petite fille modèle, Dania apprenait les bonnes manières à table aux autres habitants. Vite lassés de ce jeu, les candidats changent de conversation et ça dérape. Et alors que Thibault provoque l'Ange Anonyme, lui disant ouvertement qu'il la trouve "coincée", il ne s'attendait certainement pas à ce qui s'est produit sous ses yeux. Ni une, ni deux, Dania est montée sur la table de la cuisine et a montré ses fesses pour répondre à l'affront. Si on pensait que la villa des Anges 6 serait plus au calme suite aux trois derniers départs de l'aventure, on avait tout faux. Un autre drame éclate et pas des moindres. Sous ses airs de petite Sainte, Dania cache bien son jeu. Elle avait déjà balancé sur les candidats et cette fois, elle va encore plus loin. Parce que s'il y a quelque chose qui n'a échappé à personne, c'est que Thibault est en couple avec Shanna. Pourtant cela ne lui a pas traversé l'esprit que celle qui pourrait bien faire un duo avec Justin Bieber pourrait être jalouse. Dania va même plus loin et saute dans les bras du beau brun.

Et dans le confessionnal, Shanna est impitoyable, n'appréciant pas du tout la plaisanterie, ni la tendance de Dania à être très tactile avec son homme. La sulfureuse brune décide même d'aller s'expliquer avec Dania. Les explications tournent vite au drame alors que l'Ange Anonyme se braque et réagit au quart de tour. "Je ne touche plus Thibault", déclare-t-elle vexée. Si c'est le meilleur argument que Dania avait en réserve, cela ne satisfait pas Shanna. Dans le confessionnal la première est offusquée, déclarant : "En fait, elle dit que je suis une aguicheuse. Très classe". En bref, le dialogue ne passe pas. Entre l'une qui est jalouse et l'autre qui joue l'innoncente, on est pas sortis de l'auberge ! La paix est-elle encore possible dans la villa ?

À ne pas rater