Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Crises de larmes et prises de bec en Australie

Plus que quelques jours avant la fin des aventures australiennes des "Anges de la télé-réalité 6" pourtant au domaine, les disputes s'enchaînent toujours. Crises de larmes et prises de bec, les anges ne l'emporteront pas au paradis.

Comme c'est la tradition, les candidats aux "Anges de la télé-réalité 6" sont censés s'être envolés en Australie avec des objectifs professionnels et pour mission de récolter de l'argent pour une association, ce dont Amélie Neten est la responsable cette année. Pourtant, avec le temps qu'ils passent tous à se disputer on se demande un peu comment ils ont le temps pour ça. À quelques jours de la fin de cette saison mouvementée, les rixes se multiplient au domaine.

Les épisodes se suivent et se ressemblent (un peu) sur NRJ 12 pour la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Après la dispute entre Amélie et Eddy, puis celle de Shanna et Fred, cette fois c'est avec Anaïs que la candidate de Koh Lanta se prend le bec. La cause de la dispute ? La chanteuse marseillais encore une fois. Le 30 juin nous avions quitté les anges soutenant Shanna lors d'un showcase et une Fred boudant littéralement la soirée où son "ennemie" était reine. Un comportement qui ne plait pas du tout à la gagnante de Secret Story 7 qui décidé que Frédérique sera persona non grata à sa soirée d'anniversaire, non pas qu'elle avait envie d'y assister de toutes façons. Mais la disputes ne s'arrête pas là et la doyenne a décidé de titiler jusqu'au bout Anaïs.

En effet, alors que la BFF d'Eddy tente de faire faire la vaisselle à Julien Brun en passant par l'intermédiaire de Vanessa Lawrences, Fred décidément dans l'affrontement la persuade de ne pas le faire. Un mauvais esprit qui n'a bien sur pas échappé à la plus grand gueule des Anges, Amélie et tout s'enchaîne. Alors que les habitants du domaine pointent du doigt Fred pour la mauvaise ambiance régnant à la maison, Julien Brun s'énerve contre Anaïs. Une énième dispute pour les Anges qui doivent tout de même perdre beaucoup d'énergie. D'ailleurs, ils passent tellement de temps à se crêper le chignon qu'il leur manque toujours 1500 sur les 10 000 dollars qu'ils doivent récolter cette saison...

À ne pas rater