Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Christie, nouvelle blonde sexy de la villa

Que de rebondissements pour les Anges de la Télé-réalité 6 ! Depuis le début de cette nouvelle saison qui bat tous les records, la villa australienne en a vu de toutes les couleurs. Ce mardi 25 mars 2014, c'est l'arrivée d'une nouvelle participante qui met la maison en émoi. Espérons qu'Amélie Neten ne lui mène pas la vie trop dure ! 

Depuis quelques semaines, les départs s'enchaînent pour Les Anges de la Télé-réalité 6. Après l'Ange anonyme Naïs, Kelly des Ch'tis tout juste fiancée et Nelly de la Belle et ses princes qui ne devrait pas tarder à faire ses valises, la maison aurait pu paraître presque vide si Amélie Neten n'avait pas comme à son habitude fait monter les décibels et mis de l'animation. Un trou dans le casting que la production d'NRJ 12 a finalement choisi de combler en faisant rentrer une nouvelle participante dans l'aventure.

C'est donc Christie de Génération Mannequin 1ère saison qui a débarqué ce mardi 25 mars 2014 à Sydney pour rejoindre les autres anges. Grande blonde et mannequin, la jeune femme de 28 ans qui n'a pas manqué de faire effet auprès des garçons de la maison, pourrait bien ne pas faire l'unanimité du côté des filles. Pas sûr par exemple qu'Amélie la reine du clash voit d'un très bon oeil l'arrivée de cette potentielle concurrente ou que Shanna fraîchement célibataire apprécie qu'une nouvelle mannequin fasse son entrée et puisse plaire à Thibault connu pour avoir le regard baladeur.

En bref, si Christie ne veut pas connaître le même sort que Naïs, Kelly et Nelly ni faire les frais des clans de la maison, il lui faudra se faire rapidement des alliés dans la villa. Elle a visiblement la mascotte de la saison, Sydney le kangourou dans sa poche, il lui faut désormais convaincre le reste des habitants. De son côté Julie semble déjà convaincu. Interrogé sur la nouvelle participante, il a déclaré : "Elle est là, elle a 28 ans, c'est une mannequin. J'en doutais pas, ça se voit à la longueur de ses jambes et comme elle est faite, ça a l'air d'être une très belle fille. Ça fait plaisir".

À ne pas rater