Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Christie abandonne l'aventure !

Nouveau départ dans les Anges 6 sur NRJ12 ! Cette fois c'est Christie, candidate fraîchement arrivée qui a décidé de quitter l'aventure. Mais qu'est-ce qui a poussé la sulfureuse blonde à prendre une telle décision ?

Depuis le début de la saison 6 des "Anges de la Téléréalité", c'est l'hécatombe ! Etrangement les départs successifs ne concernent jamais Amélie Neten qui si elle a décidé de quitter Twitter s'accroche aux Anges de saison en saison. Entre Kelly des Ch'tis qui partait pour cause de dépression ou encore Naïs qui pétait les plombs et faisait ses valises, l'aventure connaissait déjà son lot de drames. Mais ce n'est pas fini puisque cette fois c'est Christie, la nouvelle blonde sexy qui avait débarqué il y a peu dans la villa, qui décide de partir. Ambiance pesante ou décision perso ? On décrypte !

Ça ne nous a pas échappé, il y a peu éclatait un clash musclé entre Linda et Christie qui avaient échangées pas mal de mots d'oiseaux. Est-ce que cette dispute a pesé dans la balance lorsque la blonde a pris sa décision de partir sans se retourner ? Pourtant dans l'épisode 30 où s'est noué ce nouveau drame, tout semblait aller pour le mieux. Tout semblait sourire à Christie qui se rendait à un rendez-vous professionnel pour percer dans le mannequinat, son rêve. La sulfureuse blonde a été accueilli chaleureusement à l'agence et un entretien réussi haut la main plus tard, elle ne pouvait s'attendre qu'à une réponse positive. La belle issue de Génération Mannequin semblait donc sur la bonne voie. Pourtant c'est l'après-midi que tout a basculé alors que Christie reçoit un appel qui a tout chamboulé...

C'est son agence basée à Paris qui compromet toute son aventure en Australie alors qu'elle doit rentrer d'urgence pour signer un gros contrat. Christie se retrouve donc en plein doute et demande conseils à ses compagnons des Anges 6. C'est à l'unanimité que les candidats l'encourage à poursuivre son rêve en France. Il n'en a pas fallu plus pour que la blonde prévienne Fabrice de son départ immédiat au grand dam de Dania qui avait trouvé une alliée en Christie. Pendant ce temps dans la jungle, Anaïs, Benjamin, Thibault, Amélie et Eddy vivaient leur dernier jour loin de la villa. A leur retour ils pourront s'apercevoir des changements survenus !

À ne pas rater