Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Anaïs célibataire ''L'amour ça pue !!!''

Tandis que ses ex Benjamin et Julien roucoulent avec leurs nouvelles chéries, Anaïs a récemment retrouvé le célibat. Revenue de son expérience australienne dans les Anges 6 en mars 2014, la Marseillaise s'est exprimée sur sa vie sentimentale sur le plateau du Mag ce 10 juin 2014.

Si l'on parle souvent de la tornade belge Amélie Neten reine du clash, on oublie un peu vite que dans la villa des Anges de la Téléréalité 6, elle n'est pas la seule à avoir un caractère volcanique. Tout aussi grande gueule, Anaïs Camizuli aura marqué l'aventure 2014. De retour en France depuis quelques mois, la Marseillaise s'est exprimée sur sa vie privée ce 10 juin 2014 dans Le Mag.

Après avoir été en couple avec Julien Guirado dans Secret Story 7 puis avec Benjamin dans les Anges, la brunette à la langue bien pendue est depuis quelques semaines à nouveau célibataire. Et oui, si Julien "brun" ne se déscotche toujours pas de Vanessa Lawrens avouant même être plus épanoui avec elle et que Benjamin l'a déjà remplacée avec une nouvelle brune, la Marseillaise un temps recasée avec un certain Brice profite désormais du célibat comme elle l'a expliquée sur NRJ12. Après avoir tweeté "le célibat me va a ravir... C'est mieux comme ça !!! L'amour ça pue !!!" il y a quelques jours, la jeune femme a confirmé la nouvelle sur le plateau de l'émission questionnée par Matthieu Delormeau et son équipe. Elle a ainsi déclaré "Je suis célibataire. Avec Brice, on est en très bons termes. Je ne cherche personne en ce moment. Quand on fait de la téléréalité, c'est difficile de trouver quelqu'un qui accepte tout ça". Après avoir inondé son compte Twitter de clichés de son nouvel amoureux, Anaïs a donc tiré un trait sur cette nouvelle relation. Et pour lui rappeler que oui elle est bien célibataire et que oui, Benjamin l'a remplacée, Nicolas Touderte n'a pas manqué de parler de la nouvelle idylle du grand blond, photos à l'appui.

Et lorsque les chroniqueurs reprochent à l'ex Ange son fort caractère, celle-ci assume complètement. Après avoir été taxée de "racaille" par Matthieu Delormeau, elle se défend tout de même : "J'assume totalement. Après racaille faut pas exagérer. Maintenant, non je ne me laisse pas faire".

À ne pas rater